FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige en perspective [Commande Commande n°424249960]

Jordan57430
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Litige en perspective [Commande Commande n°424249960]

Messagepar Jordan57430 » 22 juil. 2015, 10:55

Bonjour,

Je poste ici pour annoncer une certaine déception de la part de Top achat, je vous explique ma situation

Le 28/06 je commande un PC, enfin des composants de PC pour être précis, avec une option de montage, pour un total ttc de 1543 € (Quand même)

Le 10/07/2015 le Pc m'est livré, donc jusque la tout va bien je suis même assez content du temps de livraison, Cependant , lorsque j'ai allumer l'ordinateur, en essayant d'installer les pilotes, le pc se met dans tout ses états, écran qui freez, deviens rose, jaune, bleu ... enfin bref il s'avère qu'une pièce toute neuves est défécteuse ....

Je téléphone à top achat le mercredi qui suis, pour un retour du produit, mais dans leurs bases de données le produit n'avais pas encore été livré, donc pas de retour possible. Le jeudi, c'est la même chose et le vendredi le bon de retour arrive enfin ...

Le 22/07 le colis arrive en SAV, et on me dit qu'il est en délai de REPARATION, donc un délai de 4 à 8 semaines, sachant que c'est un produit NEUF ..

donc, en ayant passé une commande le 28/06/2015 j'aurais mon produit au mieux le 22/08/2015 et au plus tard le 22/09/2015 ... je trouve cela completement éxagéré, c'est pas comme si j'avais pu l'utiliser ...

Commander Un ordinateur en Juin, pour l'avoir en Septembre c'est assez mal perçue.

Voila, donc si ce site peut éventuellement faire quelque chose pour que je puisse profiter de mon achat avant ces dates la, ça serais très appréciable, auquel cas je prendrais mes dispositions et verrais ce que je peux faire pour annuler cette commande au titre d'un litige commercial. je tiens toutefois à dire que les personnes qui m'ont répondu au téléphone étais toutes très aimables, et je compte sur vous pour faire preuve de compréhension. Je sais que je ne suis pas le seul dossier à traiter, mais je pense qu'a titre personnel vous réagiriez de la même façon.

très cordialement.

J'attend une réponse de la part de top achat sur les suites à données cette commande, sans quoi j'annule ma commande dans la semaine et demande un remboursement, le produit étant defectueux ...

à limite j'accepte même un avoir de la somme correpondante, mais pas en l'absence de réponse

Jordan57430
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Litige en perspective [Commande Commande n°424249960]

Messagepar Jordan57430 » 24 juil. 2015, 11:10

Une réponse écrite de Top Achat est possible ??

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Jordan57430
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Litige en perspective [Commande Commande n°424249960]

Messagepar Jordan57430 » 03 août 2015, 07:33

Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous apporter des nouvelles.

malgrès l'absence de réponse sur ce poste, il semble que le SAV de top achat ai été réactif, et je tiens donc les en remercie. Il faut dire les choses quand cela ne va pas, mais également quand l'inverse se produit.

Mon colis ayant été récupéré par Top achat, en entrepôt le 22 Juillet, est arrivé chez moi Samedi 1er août, et pour le moment, (j'emet des réserves, je ne l'ai que depuis samedi .. ) il est fonctionnel

Cordialement

(Ce poste est à mettre à cloturer)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »