Abonné Alice depuis l''époque libertysurf.
En dégroupage total depuis des années. Coupure de connexion vers le 1er avril 2009. Un technicien finit par se déplacer le 20 avril : le pb vient du modem qui est grillé, on va nous en envoyer un nouveau. Depuis, plus de 2 mois après, toujours pas de modem. J''ai appelé des dizaine de fois la hotline, passé des dizaines d''heures : "rappelez demain", "rappelez la semaine", "on vous l''envoie", "vous allez bientôt le recevoir", "je n''ai pas accès à votre dossier", "je m''en occupe", "notre base de donnée est en travaux", "ne quittez pas (puis on me raccroche au nez au bout de 20 minutes", "rappelez de chez vous sinon le technicien ne peut pas vous dépanner" (sans téléphone c''est dur), "je ne trouve aucune trace de tout cela dans votre dossier", etc. voilà les diverses réponses dans le désordre que l''on m''a faites. On a déjà eu une coupure et il leur avait fallu un mois pour réparer. Là le record est battu :-((. Le pb en dégroupage total c''est que c''est bien plus compliqué pour changer d''opérateur...