FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque à la résiliation Bouygues telecom

Isaro
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 juil. 2014, 18:09

Arnaque à la résiliation Bouygues telecom

Messagepar Isaro » 17 juil. 2014, 18:26

Bonjour,

Le 5 juin 2014, j'ai résilié mon contrat d'abonnement pour mon téléphone portable chez Bouygues Telecom car j'étais libérée de toute obligation d'engagement.
Ce jour là à 8H59, j'ai reçu un texto confirmant ma résiliation.
Le soir de cette même date, à 18H55, je recevais un deuxième texto m'indiquant que j'avais une remise de 5 euros sur mon forfait (que j'avais résilié le matin) et que cela me réengageait sur 12 mois.
Pensant qu'il s'agissait d'une erreur, je ne m'en suis pas préoccupée.

Le problème, c'est que le 2 juillet 2014, j'ai reçu un nouveau texto m'avertissant d'une facture prélevée sur mon compte d'un montant de 118,19 euros dont 107,81 euros correspondent à une indemnité forfaitaire de résiliation.

Comment puis je récupérer cette somme qui me semble être juste du vol!

Merci pour votre aide,

Bien cordialement

contact
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 août 2014, 19:13

Re: Arnaque à la résiliation Bouygues telecom

Messagepar contact » 03 août 2014, 19:25

Idem pour moi
En juin j'ai résilié mon forfait mobile à la fin de ma date d'engagement - Pas de frais de résiliation confirmé par le centre appel Bouygues
Et pourtant Bouygues prend un ton de contentieux : SMS automatique, courrier chaque semaine,menace de transfert à la société de recouvrement
Je ne sais pas quoi faire de plus face à une telle mauvaise fois
qui contacter chez ufc pour ce litige avec operateur


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Luckylucke
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 06 août 2014, 13:06

Re: Arnaque à la résiliation Bouygues telecom

Messagepar Luckylucke » 06 août 2014, 13:14

exactement la même chose, je n'en peux plus !

contact
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 août 2014, 19:13

Re: Arnaque à la résiliation Bouygues telecom

Messagepar contact » 30 août 2014, 18:07

et quand à l'existence d'un service client et service consommateur Bouygues....c'est une blague :
personne ne répond à ces adresses mails (un mail accuse réception et après ..rien)
personne ne répond aux courriers
Faut être motivé pour être un client !!donc A éviter

Barnabé
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 juil. 2015, 19:15

Re: Arnaque à la résiliation Bouygues telecom

Messagepar Barnabé » 23 juil. 2015, 19:21

Bonsoir,
Je suis victime d'une arnaque à peu prêt équivalente sur ma résiliation bbox
- hier j'appelle pour résilier mon contrat en fin de mois de juillet. On me répond pas de problème, j'envoie le matériel, facturé 59€, terminé. Tout parait clair.
- aujourd'hui je reçois un mail pour facture exceptionnelle de 59€ + forfait supplémentaire d'un mois du 22 juillet au 23 août. Total de la facture 96€.

C'est du vol pur et simple.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus