Bonjour,
Le 5 juin 2014, j'ai résilié mon contrat d'abonnement pour mon téléphone portable chez Bouygues Telecom car j'étais libérée de toute obligation d'engagement.
Ce jour là à 8H59, j'ai reçu un texto confirmant ma résiliation.
Le soir de cette même date, à 18H55, je recevais un deuxième texto m'indiquant que j'avais une remise de 5 euros sur mon forfait (que j'avais résilié le matin) et que cela me réengageait sur 12 mois.
Pensant qu'il s'agissait d'une erreur, je ne m'en suis pas préoccupée.
Le problème, c'est que le 2 juillet 2014, j'ai reçu un nouveau texto m'avertissant d'une facture prélevée sur mon compte d'un montant de 118,19 euros dont 107,81 euros correspondent à une indemnité forfaitaire de résiliation.
Comment puis je récupérer cette somme qui me semble être juste du vol!
Merci pour votre aide,
Bien cordialement