FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retractation abonnement livraison Expresse illimité

guiocz28
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 janv. 2015, 21:52

Retractation abonnement livraison Expresse illimité

Messagepar guiocz28 » 30 janv. 2015, 22:00

Bonjour,

Sur Rue du commerce le 07/12/2014 j'ai passé une commande (N°361155380 ) en profitant de l'opération "Livraison Express Illimité".

Je viens de recevoir par mail une facture m'informant que cette option m'a été facturé 29,90€ alors que lors de ma commande rien m'informait que je devais payer cette option après la période de gratuité. Après information, cette opération est illégale sans l'autorisation de ma part sur une carte bancaire enregistré lors de ma commande.

Je demande donc le remboursement et l'annulation de l'abonnement auquel vous avez souscris abusivement.

Dans l'attente de votre réponse, Merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retractation abonnement livraison Expresse illimité

Messagepar RueDuCommerce » 02 févr. 2015, 17:36

Bonjour guiocz28,


Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Suite à votre demande, je vous confirme l'annulation à l'abonnement Express-Illimité ainsi que son remboursement.

Votre compte sera crédité sous un délai de 5 jours ouvrés.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web-Médiation
Rueducommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


guiocz28
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 janv. 2015, 21:52

Re: Retractation abonnement livraison Expresse illimité

Messagepar guiocz28 » 02 févr. 2015, 18:15

merci de votre compréhension

guiocz28
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 janv. 2015, 21:52

Re: Retractation abonnement livraison Expresse illimité

Messagepar guiocz28 » 17 févr. 2015, 03:31

Bonjour,

est-ce "normale" que le remboursement n'est toujours pas effectuer???
Cela fait 15jours d'attente ... alors que cela devrait prendre 5 jours!

Merci de faire le nécessaire.
Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retractation abonnement livraison Expresse illimité

Messagepar RueDuCommerce » 19 févr. 2015, 17:02

Bonjour guiocz28,

Je suis sincèrement désolée pour cet incident.

Je vous confirme que votre carte sera recréditée sous 48 heures.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Raphoslo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 juil. 2015, 11:36

Re: Retractation abonnement livraison Expresse illimité

Messagepar Raphoslo » 21 juil. 2015, 12:05

Bonjour,

Je me trouve dans la meme situation: commandé un ordinateur et subitement debité de ces fameux 29 euros.
J'ai passé commande le 22 juin, et je ne comprenais pas l'origine de ce debit sur mon relevé CB.

Je vous serai gré de me recrediter cette somme sur mon compte sachant que je n'ai jamais accepté (et n'aurais d'ailleurs jamais accepté) un tel debit pour un tel service;

Je suis accesoirement tres decu de realiser qu'une compagnie comme Rue du Commerce s'adonne a ce genre de pratiques tres tres limites...

Ma commande: 422 499 000

Merci de faire le necessaire au plus tot.

Raphael

liane
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 juil. 2015, 00:53

Re: Retractation abonnement livraison Expresse illimité

Messagepar liane » 23 juil. 2015, 01:14

Bonjour,
j'ai effectué une commande le 17 juillet 2015 Par Livraison standard !!
je n’ai jamais souscrit d’abonnement de 29,90€ , express illimité de 12 mois sur votre site. Je ne souhaite pas cet abonnement, je souhaite impérativement le remboursement de cet argent rapidement, car il s’agit de votre part d’une procédure malhonnête. je suis très furieuse de cette arnaque ! et à ce jour du 23 juillet 2015 je n'ai donc toujours pas reçue ma commande sois disant de votre part (Je vous prie de faire le nécessaire.Suite au Tour de France qui a lieu du 4 au 26 juillet, certaines livraisons express, dans les zones traversées, pourront subir de légers retards. Nous vous prions de nous en excuser.)pff ma livraison elle est standard donc arrêter de dire n'importe quoi !J'espère recevoir très rapidement une réponse de votre part.je suis extrêmement déçue !!!!!!!
Cordialement
ma commande n° 429304934

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retractation abonnement livraison Expresse illimité

Messagepar RueDuCommerce » 24 juil. 2015, 14:17

Bonjour à tous,

@raphael : le numéro de commande indiqué semble erroné, pouvez-vous le vérifier?

@Notre service client a fait le nécessaire ce jour pour vous rembourser cette option.
Restant à dispo.

Michel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

En savoir plus