FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Achat RDC toujours non résolu commande n°407372866

Mustang Jack
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Achat RDC toujours non résolu commande n°407372866

Messagepar Mustang Jack » 10 juin 2015, 15:20

Le 5 mai je passe commande d’un Kit
Carte mere GA-X99-Gaming-5 - Chipset Intel X99 - Socket LGA2011-3
processeur Intel core i7-5930K 3,5GHZ - SOCKET LGA2011-V3.
mémoire Corsair ddr4 16gb (4x4gb) - 2 800 mhz - cas 16 - vengeance lpx
Une fois assemblé rien ne fonctionne la carte mère reboot sans cesse je contact le service après
vente pour trouver une solution le résumé renvoi des Element pour échange à neuf

Réception du retour SAV dans le colis carte mère des câbles sont manquants plusieurs réclamation pour ses câbles resté sans réponse
Deuxième teste de l’ensemble même panne que la première fois je recontacte le SAV qui me stipule qu’il n’ont aucun produits à me fournir car les produits ne sont plus en vente je leur demande donc si il pourrais voir à payer un peu plus me trouver une configuration dans la même gamme leur réponse négative seule alternative un remboursements de ma commande que j’accepte remboursement prévu le 15.5.2015 en ce jour du 10-06-2015 aucun remboursement effectuez j’ai porté réclamation au service PayPal toujours en attente de réponse de rue du commerce
Le 10-06-2015 je rappelle le SAV il me confirme que le remboursement en partie un premier ,cheque par en impression un deuxième avec 10 euros pour le gène occasionné hélas il me dise qu’il ne rembourse pas l’assurance je leur dit c’est simple si pas de remboursement de cette assurance car au vue qu’il ne pleuve me fournir un matériels de remplacement la faute leur reviens et que je porte plainte pour obtenir le remboursement total de la commande il m’envoie un mail confirmant la suppression de cette assurance et un délais de 15 jours pour le remboursement de cette assurance

A toute personne je vous déconseille fortement d’acheter des produit haut de gamme chez eux leur SAV et service clientèle est déplorable

Affaire a suivre

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Achat RDC toujours non résolu commande n°407372866

Messagepar RueDuCommerce » 11 juin 2015, 07:51

Bonjour Masutang Jack,

Je vous remercie pour votre message et suis désolé pour les multiples contacts qui n'ont pas l'air de s’être déroulé normalement.

Je vous rassure cependant, les chèques sont en cours de préparation actuellement, aussi bien pour la commande que pour l'assurance, un de 907.73€ et l'autre de 271.27€.

Concernant les remboursements de frais téléphoniques, je vous invite à nous fournir votre facture téléphonique afin que nous puissions faire le nécessaire.

Je regrette sincèrement votre sentiment et reste à votre écoute afin d'en parler.

Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

JFTHOMELIN
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Achat RDC toujours non résolu commande n°407372866

Messagepar JFTHOMELIN » 19 juil. 2015, 11:16

Voici la copie du message que je viens d'envoyer à RDC, site peu recommandable.

"Bonjour
Je suis fort étonné de recevoir une facture pour le service de livraison express illimitée. Lors de ma commande, sur la page de livraison, il était mentionné "offert" pour le service de livraison express illimitée.
Je vous joins une capture d'écran qui prouve ma bonne foi. On voit bien le tableau avec le prix de cet abonnement, avec en face la mention "OFFERT" , que j'ai surligné en jaune.
Cette tentative d'[Message Modéré] de votre part peut avoir deux issues :

- Vous ne me prélevez pas la somme de 29,90€ ou vous me la remboursez si le prélèvement est déjà en cours. Entendons-nous bien : je ne veux pas de bon d'achat ou réduction , je veux un remboursement pur et simple. Je ne veux pas bénéficiez de l'abonnement au service de livraison express, il est clair pour moi que RDC c'est la 1ère et dernière fois !
De plus, par la loi Hamon de 2014, j'ai un délai de rétractation de 14 jours pour toute commande par internet.

OU BIEN

- Je lance une procédure contre vous par le biais de 60 millions de consommateurs, dont je suis membre. Ils vous ont déjà sévèrement dans le collimateur, au vu des forums que j'ai pu parcourir.
A ce propos, je publie une copie de ce courrier sur le forum concerné. Je n'hésiterai pas à prendre du temps pour bien inonder les forums de conso si je n'obtiens pas satisfaction. Je suis furieux de cette arnaque.

J'espère recevoir très rapidement une réponse de votre part."

Je vous tiens au courant de la suite…..

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »