Le 5 mai je passe commande d’un Kit
Carte mere GA-X99-Gaming-5 - Chipset Intel X99 - Socket LGA2011-3
processeur Intel core i7-5930K 3,5GHZ - SOCKET LGA2011-V3.
mémoire Corsair ddr4 16gb (4x4gb) - 2 800 mhz - cas 16 - vengeance lpx
Une fois assemblé rien ne fonctionne la carte mère reboot sans cesse je contact le service après
vente pour trouver une solution le résumé renvoi des Element pour échange à neuf
Réception du retour SAV dans le colis carte mère des câbles sont manquants plusieurs réclamation pour ses câbles resté sans réponse
Deuxième teste de l’ensemble même panne que la première fois je recontacte le SAV qui me stipule qu’il n’ont aucun produits à me fournir car les produits ne sont plus en vente je leur demande donc si il pourrais voir à payer un peu plus me trouver une configuration dans la même gamme leur réponse négative seule alternative un remboursements de ma commande que j’accepte remboursement prévu le 15.5.2015 en ce jour du 10-06-2015 aucun remboursement effectuez j’ai porté réclamation au service PayPal toujours en attente de réponse de rue du commerce
Le 10-06-2015 je rappelle le SAV il me confirme que le remboursement en partie un premier ,cheque par en impression un deuxième avec 10 euros pour le gène occasionné hélas il me dise qu’il ne rembourse pas l’assurance je leur dit c’est simple si pas de remboursement de cette assurance car au vue qu’il ne pleuve me fournir un matériels de remplacement la faute leur reviens et que je porte plainte pour obtenir le remboursement total de la commande il m’envoie un mail confirmant la suppression de cette assurance et un délais de 15 jours pour le remboursement de cette assurance
A toute personne je vous déconseille fortement d’acheter des produit haut de gamme chez eux leur SAV et service clientèle est déplorable
Affaire a suivre