FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Changement d'opérateur suite à la hausse de TVA et pression de SFR

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Changement d'opérateur suite à la hausse de TVA et pression de SFR

Messagepar visiteur » 28 janv. 2011, 14:58

Bonjour,

Voilà ma petite histoire,

Début décembre je commande mon nouveau téléphone chez Meilleur-mobile.com avec mon nouveau forfait Webphone 2h XL 3 numéros illimités, internet illimité, sms illi. ...
avec portabilité du numéro.On ne me parle pas du tout d''augmentation de la TVA lors de ma souscription (les CGS sur le site de MM date à ce jour du mois de novembre dernier).
Réception de téléphone après 4 jours et activation de la ligne le 17 décembre.

Premier problème: aucune trace d''un contrat.
Première facture OK
J''appelle à plusieurs reprises pour essaye d''avoir mon contrat on me dit qu''il a été envoyé par mail mais je ne recois rien.
Deuxième facture j''ai une surprise avec uen option à 40€ pour avoir brancher téléphone à mon ordi pour utiliser la connexion internet illimité.

Je décide donc de prodifer de la hausse de TVA pour changer d''opérateur car c''en est trop !

Aujourd''hui, je reçois un appel d''un conseiller SFR pour me dire qu''ils sont toujours dans l''incapacité de me fournir un contrat et encore moins signé de ma part mais que ma facture fait office de contrat et que si je continue la portabilité je suis redevable de montant lié à mon engagement !

Suis-je dans mes droits ?? est-il conseiller de bloquer les prélèvements une fois la portabilité effectuée et ma dernière facture prélevée ?

Merci d''avance pour votre aide !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus