Bonjour,
Je suis chez SFR depuis à peu près 2016, j'étais en fibre à la base. Y'avait des montées de ping parfois (je joue énormément) mais dans l'ensemble ça allait.
En Novembre 2021, je déménage et suis contraint de passer en ADSL. Et là, catastrophe : débit et ping atroces, coupures fréquentes...
Les appels au 1023 n'y ont rien fait, j'ai attendu jusqu'au 28 Mars pour passer chez Sosh. En attendant l'activation et la résiliation donc, je suis toujours chez eux.
Et ce matin (30 Mars, après 4 mois de galères), surprise : un SMS concernant une panne technique résolue sur ma ligne. Mon ping est parfait, débit excellent pour de l'ADSL, franchement top.
Mais très louche que ça advienne deux jours après que j'aie fait une demande chez Sosh.
Serait-ce une technique de marketing utilisée par SFR afin que je me rétracte et reste chez eux? Est-ce déjà arrivé à d'autres abonnés?
Je ne compte pas rester chez eux malgré tout, c'est juste histoire d'en savoir un peu plus.