FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[SFR] Débit réglé pendant un changement d'opérateur, tentative de marketing?

nzx
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 mars 2022, 16:38

[SFR] Débit réglé pendant un changement d'opérateur, tentative de marketing?

Messagepar nzx » 30 mars 2022, 16:44

Bonjour,
Je suis chez SFR depuis à peu près 2016, j'étais en fibre à la base. Y'avait des montées de ping parfois (je joue énormément) mais dans l'ensemble ça allait.
En Novembre 2021, je déménage et suis contraint de passer en ADSL. Et là, catastrophe : débit et ping atroces, coupures fréquentes...
Les appels au 1023 n'y ont rien fait, j'ai attendu jusqu'au 28 Mars pour passer chez Sosh. En attendant l'activation et la résiliation donc, je suis toujours chez eux.
Et ce matin (30 Mars, après 4 mois de galères), surprise : un SMS concernant une panne technique résolue sur ma ligne. Mon ping est parfait, débit excellent pour de l'ADSL, franchement top.
Mais très louche que ça advienne deux jours après que j'aie fait une demande chez Sosh.
Serait-ce une technique de marketing utilisée par SFR afin que je me rétracte et reste chez eux? Est-ce déjà arrivé à d'autres abonnés?
Je ne compte pas rester chez eux malgré tout, c'est juste histoire d'en savoir un peu plus.

nzx
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 mars 2022, 16:38

Re: [SFR] Débit réglé pendant un changement d'opérateur, tentative de marketing?

Messagepar nzx » 01 avr. 2022, 15:48

La connexion est redevenue "normale", naviguer est de nouveau abominable. Belle tentative SFR, mais ils ne m'ont pas eu!
Si d'autres personnes se trouvent dans ma situation et souhaitent changer d'opérateur, méfiez vous et ne vous rétractez pas si SFR intervient juste au moment de votre changement!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus