FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Castorama en ligne ... SAV [Message Modéré]

laetice28
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Castorama en ligne ... SAV [Message Modéré]

Messagepar laetice28 » 16 juil. 2015, 17:50

Bonjour,
Je vais tenter d'expliquer dans les grandes lignes , en passant les détails de mes conversations sans queue ni tête avec le sav téléphonique Castorama.
Je commande un portique Lugano a 270€ sur le site car ça revient au même qu'en magasin , on se fait livrer, c'est plus simple.
Quelle grosse erreur!
Je reçois mon colis le 9 juillet 2015 par transporteur Calberson. Il fait une grosse chaleur, on fait vite car c'est insupportable et le livreur a l'air pressé.
On ouvre le colis pour vérification conformément a ce qui est marqué dans les conditions de vente . un colis pour les pieds , le compte est bon, et un colis pour les agrès et pièces. Les pieds sont moisis , mouillés, mais c'est pas grave , ça séchera. Le carton est en morceaux, on voit que ça a été longtemps stocké . le livreur me fait signer électroniquement et repart.
Le soir, mon mari sort les pieds .l'un d'entre eux est complètement tordu. On pense que ça va sécher et reprendre une bonne forme bien droite. On stocke le tout sur la terrasse , bien a plat.
On ne touche pas au colis 2 pour échange au cas ou.
J'appelle le sav le lendemain . on prend note et me promet une réponse par mail.
On me demande des photos, que j'envoie.
Je propose même de me déplacer avec le pied en magasin a 50 kms de chez moi, pour faire un échange. Entre temps, un 2 ème pied en séchant , s 'arque aussi.

Parce qu'entre les mails et appels, il se passe 1 semaine.
Je finis par recevoir un mail pour me demander de me débrouiller avec le fournisseur ! Avec un délai de commande de 5 semaines!
J'envoie un message sur le facebook Castorama, on me laisse un message sur mon repondeur, soit le magasin commande des pieds, soit le service client sav , avec toujours un délai de 5 semaines!
Quand on appelle , on tombe sur une plateforme qui envoie les mails au siège a notre place ... Des mails succins... Faisant bien durer les choses et monter la moutarde .
Ce portique était le cadeau d'anniversaire de mon fils, on s'en faisait une joie .
L'argent a bien été prélevé, et on ne peut pas s'en servir.
Je ne comprend pas pourquoi on ne me fait pas d'échange du colis entier puisqu'il y a panne au déballage(refus sous prétexte que c'est déballé, la bonne blague) Puisque les pieds ne sont pas dispos en pièces détachées,pourquoi ne pas les prélever dans un autre portique ? C'est stupéfiant ! Affaire en cours... On doit me recontacter dans 48h ... Je vais devoir me greffer mon téléphone pour ne pas rater l'appel...
On prend les clients pour des cons chez Castorama !

Castorama
Représentant d'une marque

Re: Castorama en ligne ... SAV [Message Modéré]

Messagepar Castorama » 17 juil. 2015, 10:01

Bonjour "Laetice28",

J'entends votre mécontentement et je le regrette vivement.

Pouvez-vous me communiquer à l'adresse [email protected] :
- le numéro de votre commande
- vos coordonnées complètes (adresse mail et n° de téléphone).

Dans cette attente et restant à votre écoute,

Carole
Assistante Relation Clients
Castorama France

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

laetice28
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Castorama en ligne ... SAV [Message Modéré]

Messagepar laetice28 » 17 juil. 2015, 14:56

Bonjour Carole ,
après 2 appels houleux au sav en ligne , j'ai fini par vous laisser gagner et accepter votre proposition de me livrer des pieds dans 5 semaines à mon domicile . J'ai bien compris que de commander en ligne chez vous , c'était prendre le risque de passer des heures au téléphone pour pouvoir enfin utiliser son produit censé être neuf...
En espérant que ce délai soit respecté...
J'attends un accord par mail d'un certain "Tanguy " qui s'occupe de mon dossier (sans jamais arriver à l'avoir de vive voix. ).

Castorama a écrit :Bonjour "Laetice28",

J'entends votre mécontentement et je le regrette vivement.

Pouvez-vous me communiquer à l'adresse [email protected] :
- le numéro de votre commande
- vos coordonnées complètes (adresse mail et n° de téléphone).

Dans cette attente et restant à votre écoute,

Carole
Assistante Relation Clients
Castorama France

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »