FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Deja 2 mois d'attente avec rueducommerce

Peter Savalli
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Deja 2 mois d'attente avec rueducommerce

Messagepar Peter Savalli » 01 juil. 2015, 19:07

Tu as bien raison Lezardon de ne pas te laisser faire moi sa fera bientot 3 mois quils ont mon ordinateur en sav pour changer un haut parleur aucun geste commercial aucune excuse aucune info sur l'avancement des réparation je me retrouve comme [Message Modéré] en plus jai du payer 85e de devis alors que le pc est neuf et garantie 1 an ( 1500€ lordi ) aujourd'hui la dame au téléphone ma dit oui monsieur on sais qui vous etes avant meme que je donne mon num de commande elle sest montrée très froide et condescendante et rester de marbre fasse à mes demande et plainte. Japelle pratiquement tous les jours ils me disent tous les jours quil me rappelleront dans 48h ... il ne mon rapeller qu'une seule fois en plus de 2 mois . J'ai reçu un mail me disant que le 3 juillet je recevrai mon pc mais encore une fois mensonge

C'EST SCANDALEUX ON PASSE PRESQUE POUR DES [Message Modéré] ALORS QUE LON DEMANDE SEULEMENT LOBJET QUE NOUS AVONS PAYÉ !!!
Modifié en dernier par Modérateur QC le 03 juil. 2015, 15:42, modifié 1 fois.
Raison : Vocabulaire inapproprié

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »