FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Annuler une commande déjà expédiée

mickael10
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 27 janv. 2017, 03:53

Annuler une commande déjà expédiée

Messagepar mickael10 » 27 janv. 2017, 04:10

Bonjour,

Je vous contact à propos de ma commande n°829651780 effectuée le 25 janvier 2017 sur RueduCommerce, commande crée par erreur que j'ai voulu annuler mais celle-ci est très vite passée en cours de préparation, donc impossible de l'annuler avant expédition.

J'ai choisi de payer par Paypal + livraison en Relais colis, la commande est en cours d'acheminement.

-Devrais-je donc prendre ma commande au relais pour ensuite faire une demande de rétractation? Dans ce cas est-ce que je paierais des frais de retour car ma commande contient un article assez volumineux (boitier PC)

-Ou bien refuser de prendre le colis? Je dois aller sur place ou contacter le relais par téléphone pour le refuser ou RDC s'en charge pour moi?

Merci pour votre aide,
Cordialement.

mickael10
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 27 janv. 2017, 03:53

Re: Annuler une commande déjà expédiée

Messagepar mickael10 » 28 janv. 2017, 05:04

,.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Annuler une commande déjà expédiée

Messagepar RueDuCommerce » 30 janv. 2017, 10:13

Bonjour Mickael10,

Votre message a retenu toute mon attention.

Je vous invite à vous rendre au relais colis afin de refuser votre colis, en effet le colis sera mis

en retour et à réception dans notre SAV, vous serez bien évidemment remboursé.

Je me rapproche de vous par mail afin de vous apporter un suivi personnalisé.

Je vous invite à m'apporter une réponse, pour la moindre question.

Je vous souhaite une agréable journée et une bonne semaine.

Bien à vous.

Equipe Web
Rue Du Commerce
Fati

mickael10
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 27 janv. 2017, 03:53

Re: Annuler une commande déjà expédiée

Messagepar mickael10 » 01 févr. 2017, 22:01

Bonjour, merci pour votre réponse, je suis passé aujourd'hui au point relais pour refuser les colis afin qu'ils soient retournés.

J'avais effectué la procédure sur le site RDC pour effectuer un retour 'classique' mais je ne pourrais donc pas utiliser les bons de retours fournis, cela ne va pas influer sur le remboursement?

Aussi j'ai pu lire que RDC rembourse par défaut avec un bon d'achat, je préfère donc préciser que je souhaite un remboursement sur compte bancaire.

Merci,
Cordialement.

mickael10
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 27 janv. 2017, 03:53

Re: Annuler une commande déjà expédiée

Messagepar mickael10 » 21 févr. 2017, 05:20

Edit: remboursement reçu, merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus