J'ai rappelé hier matin le service de contrôle des commandes pour confirmer que je suis bien l'auteur de la commande passée la veille au soir. Suite à cet appel, j'ai revérifier ma commande puis me suis aperçu d'une erreur de sélection dans le choix des cartes mères. Au lieu d'avoir sélectionné la MSI Z97 PC MATE en flash vente au prix de 89.90e, j'ai malencontreusement sélectionné depuis mon téléphone portable (pas toujours pratique...) celle du dessous à savoir la MSI H97 PC MATE vendue également au prix de 89.90e.
J'appelle dans la foulée de mon premier appel le service client pour leur expliquer mon erreur et leur demander l'échange. Réponse: impossible, le statut de votre commande est en cours de montage. Or je vois qu'il faut 15j ouvrés pour faire la monte d'un PC..
On m'a proposé l'annulation de la commande chose que j'ai refusé vu j'ai déjà réglé via Paypal...on m'a également proposer d'attendre la réception du colis pour le leur renvoyer aussitôt...occasionnant frais d'envoi, délais d'attente etc.
Ne serait il pas plus simple de prendre en compte ma demande de changement ?
Je souhaiterais juste la correction d'une erreur de saisie

Je pense avoir été très réactif en les informant 30 minutes seulement après le déblocage de la commande de l'erreur mentionnée...
En esperant ne pas devoir retourner le colis sitôt réceptionné (chose que je ne souhaite vraiment pas...),
Cordialement.