Bonjour à tous je suis à la recherche de réponses à mon problème.
Le 1 er novembre 2013 je réserve deux places pour un vol Paris New York le 19 avril de cette Année ( dans 7 jours) je prend des SIÈGES PLUS que je paye en supplément 50€ par siège .
Aujourd hui je vais voir les réservations et je constate que je n ai plus les sièges plus, ( sans avoir été averti)
Je prends contact avec air France ou la personne me dit en substance: il y a eu un but informatique, vos deux places ont été revendues à de nouveaux voyageurs, désolé mais vous ne pouvez pas les avoir vous serez sur des sièges normaux..... Mais on vous rembourse. Je lui ai dit que je trouvais ça trop facile, et que je ne devais pas subir les erreurs de leur part qu ils avaient qu a appeler ces " deux nouveaux voyageurs" pour leur expliquer que suite à un but informatique ils n avaient plus leurs sièges plus.
Mais,la personne m a répondu que ça ne se faisait pas .... Et que malheureusement c était comme ça .
Quelqu un a t il déjà eu ce soucis et qu'elles ont été les solutions.
Merci de vos réponse .... Ma colère envers air France est grandissante .