J’ai réservé mon vol aller-retour pour Stockholm en février avec Go Voyage. L’aller avec Norwegian airline et le retour avec SAS scandinave. J’avais bien vérifié avant mon voyage que les 2 compagnies acceptaient bien les animaux. Je suis éleveuse et je voyage avec mon chat car je participe à des concours. C’est le but de mon voyage en Suède. J’ai pu rajouter mon chat sur le vol retour directement sur le site de SAS mais impossible de l’ajouter à l’aller…. J’ai essayé sur le site, appelé (numéro seulement en anglais) ils ne peuvent rien faire car je suis passée par un tour opérateur. J’appelle Go Voyage (j’ai l’abonnement prime…) ils me disent ne rien pouvoir faire non plus. Je leur explique que je ne peux pas partir sans mon chat qu’il faut trouver une solution. On me répond que ce n’est pas leur problème…. Qu’ils ne pourront rien faire et que le vol, si je veux l’annuler, n’est pas remboursable…. Je me sens démunie. Je ne sais pas comment faire…. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît?
Passez de belles fêtes


