FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque rue du commerce

shonan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Arnaque rue du commerce

Messagepar shonan » 25 juin 2015, 12:40

Bonjour,
j'ai commander un pc portable sur rue du commerce le mardi 23 http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MSI/4928873-CX61-2PC-1423XFR-Gris.htm#moid:MO-78351M52425490

il était a 494 euros et il n'en restait que 3 en stock (Vendu et expédié par rue du commerce) j'ai donc acheter le 3eme et même 5h après il y'avait encore les 2 restant en stock. dans suivre ma commande il était en stock et avec le petit message "le produit est en stock réserver a mon nom" Sauf que hier (mercredi 24) il passe a l'état "en cours de traitement"

je demande a un conseiller qui me répond que demain matin sa devrai être bon et que mon pc devrai être envoyer. Aujourd'hui je vais dans suivre mes commande mais a ma grande surprise je vois Etat : En commande et le petit message en haut :Tous les produits de ma commande ne sont pas encore arrivés en stock. Je serai averti de leur arrivée et de l’expédition de ma commande sur cet espace de suivi." dans Disponibilité annoncée il est écrit en stock :cry: :cry: le problème c'est que je devais absolument l'avoir avant dimanche et quand j'ai vue que la livraison était estimer pour vendredi je l'ai acheter avec une trop grande confiance :cry:

Que faire ? J’annule ma commande ?
Merci de votre aide :D

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Arnaque rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 29 juin 2015, 08:07

Bonjour Shonan,

Afin que nous puissions voir cela ensemble, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande je voue prie ?

Je vous en remercie.
Cordialement,
Michel

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »