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Direct Energie arnaque

battila
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Direct Energie arnaque

Messagepar battila » 26 juin 2015, 18:18

Bonjour,

Tout d'abord, je ne suis pas client de Direct Énergie, je suis chez EDF.

Quand-même, j' ai reçu deux messages SMS et une message sur le répondeur de la parts de "Direct énergie", voilà le texte de SMS:
Direct Énergie: Le prélèvement de 62.00E a été rejeté. REF Client ........... La représentation est possible sur votre Espace Client web au 0970 80 65 45. Merci

Quel est le forum ou je peux faire un démarche contre ces arnaqueur qui prétendre d' être Direct Énergie?

Energizor
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Re: Direct Energie arnaque

Messagepar Energizor » 26 juin 2015, 20:25

Bonjour,

Je pense qu'il ne s'agit pas d'une arnaque, mais plutôt que Direct Energie a votre numéro de téléphone qui correspond au compte de l'un de ses clients.
Ou bien ce client de DE a donné un faux numéro de portable, ou alors quelqu'un chez DE a tapé de travers un numéro de téléphone !


Que faire en cas de litige ?

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DirectEnergie
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Re: Direct Energie arnaque

Messagepar DirectEnergie » 27 juin 2015, 09:09

Bonjour battila,

Je m'appelle Camille. Je travaille chez Direct Energie et suis chargée de répondre aux demandes des internautes sur les forums.

Afin de pouvoir effectuer les vérifications, je vous invite à me communiquer le n° de client associé à votre n° de téléphone ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, code postal) par e-mail à [email protected].

S'il s'agit d'une erreur de nos services, nous supprimerons les coordonnées téléphoniques associées au compte client pour lequel un SMS vous a été adressé.

Cordialement,

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