FUYEZ GROUPON
Bonjour à tous ARNAQUE GROUPON , moi j'ai acheté 32 lames de rasoirs plus un rasoir le tout 49.99€ le 23 octobre 2014 CB débitée délai de livraison 15 jours .Au bout de 3 semaines je contacte groupon qui m'explique que c'est btb leur partenaire que je dois contacter , ces derniers me disent qu'il faut attendre que la commande va arriver , donc j'attends et il y 3 jours ( deux mois de retard )je renvoie un mail pour demander le remboursement comme ils ne sont pas capables de me livrer et voila ce qu'ils me répondent ces En....és !
Nous sommes désolés mais votre commande a été prise en charge par Bleckmann le logisticien de Groupon, nous n'avons aucune information sur votre commande.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Leur Cordialement ils peuvent se le garder et moi c'est fini je ne commanderais plus rien !! ils m'ont baisé de 49.99€ je vous encourage à fuir ce site de VOLEURS et oui il faut appeler un chat , un chat !! Quand on paye un produit et que l'on est pas livré ont leur demande le remboursement et ils se débinent : ça s'appelle du VOL