FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

arnaque Groupon

JT78
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: arnaque Groupon

Messagepar JT78 » 07 janv. 2015, 15:33

FUYEZ GROUPON

Bonjour à tous ARNAQUE GROUPON , moi j'ai acheté 32 lames de rasoirs plus un rasoir le tout 49.99€ le 23 octobre 2014 CB débitée délai de livraison 15 jours .Au bout de 3 semaines je contacte groupon qui m'explique que c'est btb leur partenaire que je dois contacter , ces derniers me disent qu'il faut attendre que la commande va arriver , donc j'attends et il y 3 jours ( deux mois de retard )je renvoie un mail pour demander le remboursement comme ils ne sont pas capables de me livrer et voila ce qu'ils me répondent ces En....és !

Nous sommes désolés mais votre commande a été prise en charge par Bleckmann le logisticien de Groupon, nous n'avons aucune information sur votre commande.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Leur Cordialement ils peuvent se le garder et moi c'est fini je ne commanderais plus rien !! ils m'ont baisé de 49.99€ je vous encourage à fuir ce site de VOLEURS et oui il faut appeler un chat , un chat !! Quand on paye un produit et que l'on est pas livré ont leur demande le remboursement et ils se débinent : ça s'appelle du VOL

arvm77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar arvm77 » 13 janv. 2015, 14:52

En mars 2014, je décide d'acheter un bon groupon pour partir en voyage à Rhodes au mois de septembre via holidaysbooked.com
En mai 2014 on découvre un cancer chez ma compagne.
Après plusieurs visites, il s'avere qu'elle doit se faire opérer suivi de chimio, radiothérapie etc
Je contacte donc le fournisseur du voyage qui après plusieurs mails et preuves de la maladie, me promet au mois de juin un remboursement total de mes vacances. S'en sont suivi des dizaines de mails pour leur rappeler et plus jamais de réponses.
Ma compagne est décedée le 10 septembre. J'ai alors contacté le site après vente de groupon qui me dit qu'ils vont faire le nécéssaire. Nous sommes maintenant au mois de janvier et li l'un ni l'autre ne répondent plus à mes mails. Je leur ai envoyé un certificat de décès, j'ai eu plain de frais liés aux funérailles et aujourd'hui, je suis dans le déni le plus total de la part de ces deux fournisseurs. Qu'est ce qui peut s'offrir à moi pour enfin percevoir ce que j'ai avancé? Merci

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

jm62800
Consom'acteur *
Consom'acteur *

arnaque Groupon

Messagepar jm62800 » 13 févr. 2015, 11:05

j'ai acheté une table pliante la semaine dernière pensant faire une affaire (ce qui est à priori le principe de groupon)... je me suis aperçue le jour même qu'elle était 20 euros moins cher dans le commerce! et aucun geste de la part du service client qui me propose juste de la refuser à la livraison... retour à ma charge!!! Groupon lance des prix d'appel qui sont donc en réalité du pipo! je déconseille

Seb054
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Seb054 » 13 févr. 2015, 15:21

Dernièrement ,j ai commande sur le site Groupon un meuble chambre glace dans lequel on peut ranger des bijoux.

Effectivement je me suis aperçu Sue Groupon avait conservé mes données bancaires sans mon accord mais le plus grave c est l organisation qui est derrière pour vous faire payer les frais de livraisons alors qu il sont promis comme gratuit

En fait Groupon travaille avec la société Gls transport qui vous envoie un message sms pour vous dire qu ils sont passé à votre domicile et que vous n étiez pas la en fait ils vous demande de les rappeler pour prendre un rendez vous , le problème c est que le nô est surtaxe et l attente est très longue, quand vous obtenez un correspondant de Gls transport il vous dit de vous rapprocher de Groupon
2jours suivants un livreur de Gls arrive a mon domicile et me dit que Groupon ne paye pas Gls
Resultat de ma note de téléphone 16 € a payer
Merci Groupon merci l arnaque c est terminer pour moi j ai donné

CHRIS 13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar CHRIS 13 » 20 mai 2015, 07:29

je vois que je ne suis pas le seul à subir l"arnaque du permis cotier pris chez groupon au crmfp13.
Cela fait 1 an qu'il me balade.Plus de reponse .ni par telephone.ni par mail.Que se soit groupon ou le crmpf13.Et comme je suis curieux.j"ai fais une nouvelle recherche sur internet ,la societe existe toujours mais elle s'est associé avec une autre entreprise qui a pignon sur rue.Et le centre d"examen est a la meme adresse,soit le 10,rue tisseron à Marseille.La société s"appele
AMS CROIX BLANCHE.A SUIVRE!!!!!!!!

Reff
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Reff » 25 juin 2015, 10:23

Merci pour l'information pour les permi bateau si ce que tu dis est vrai, je vais leur rendre une petite visite de courtoisie...

sdevaux
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sdevaux » 29 juin 2015, 10:25

Des résultats de la demandes au FEVAD ?

Reff
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Reff » 15 nov. 2015, 12:31

J'ai contacté les affaires maritime et la société AMS CROIX BLANCHE a qui cmfp13 loué les locaux, ils ne peuvent rien faire et n'ont pas nos dossiers et timbre fiscaux, seul les prud’homme peuvent faire quelque chose, mais pour 220€ perdu un procès n'est pas rentable et on est pas indemnisé avant 2ans et demi^^ bref la loi ne nous protège pas vraiment des arnaques... si toutes les personnes qui ont subi cette arnaque se regrouperaient ça marcherait mais bon...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Groupon »