FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

arnaque rue du commerce

dalila
Consom'acteur *
Consom'acteur *

arnaque rue du commerce

Messagepar dalila » 19 juin 2015, 19:33

Bonjour,
J[b]e suis victime d'un refus de remboursement chez rue du commerce. :evil: :evil: :evil:

En effet , j'ai commandé un lave linge samsung le 19/05/2015Commande N°413234804‏

mais j'ai jamais été livré à ce jour.
Dans un premier temps j'ai demandé des explications au transporteur qui nous a donner 2 rdv pour une livraison qu'ils n'ont jamais honoré car lave-linge introuvable et 2 jours de congé pris pour rien.
Dans un deuxième temps le service client avec n) surtaxé, qui nous demande de patienter une enquête est en cours du partenaire boutique du net et tous les jours la même chose pas réponse clair. J'ai eu au tél la responsable du service client Me vidal mais pas réponse clair non plus , je l'ai est menacé de porter plainte mais aucun effet.
Quelles sont vos suggestions pour récupérer mon argent car je n'ai jamais reçu mon produit????

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: arnaque rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 23 juin 2015, 07:55

Bonjour Dalila,

Je vous remercie pour votre message.

Je vous rassure notre service client s'occupe de votre dossier et plus précisément Sivatha, qui a dû vous contacter par mail.

Je vous invite à continuer avec elle par mail si besoin.

Restant à votre écoute néanmoins, je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Michel

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »