Bonsoir,
Quelqu''un a t''il déjà commandé via cette société des ensembles sommiers électriques + matelas?
Si oui, êtes vous satisfaits? Cette société est elle sérieuse?
Merci
Cordialement
Sistlux
Criquet40 a écrit :Bonjour,
Je constate avec amertume que de trop nombreux consommateurs ont été arnaqués par ces Stés que l'on pourrait étiqueter "d'éphémères" puisqu'elles ne font, dans les villes, qu'une très brève apparition. J'ai moi-même - et pourtant je ne suis pas une cible facile - été la victime de ZEN Concept présent dans les Landes, le temps d'écouler le stock !!! Après avoir été harponnée au tél, par SMS puis appel, m'informant qu'une corbeille de produits locaux (qui ne m'intéressait pas) je cite : " de qualité et de grande valeur" m'attendait au magasin sans obligation d'achat, et le hasard ayant voulu que je me trouve dans ce quartier ce mardi-là, j'ai fait un saut chez... ZEN Concept et/ou D & A, pour découvrir la gamme de leurs produits. L'accueil, trop "poli" m'a immédiatement alertée, puis l'aménagement et la disposition des meubles (on ressentait l'agencement... temporaire), mais très vite et très adroitement, on s'est "occupé" de moi sans que je n'ai le temps de réagir avant qu'il ne soit trop tard ! Etant insomniaque et confrontée, comme tout à chacun, à des douleurs dorsales, j'ai écouté les arguments du vendeur sur les lits électriques avec matelas à mémoire de forme puis, commencé à négocier (je suis moi-même commerciale). Le prix initialement annoncé était de 4 800 €, j'ai souri et lui ai fermement fait comprendre que JAMAIS je n'achèterai ce type de lit à ce prix, il a donc progressivement baissé, j'en ai fais de même, pour arriver aux prix de 2 000 € TTC accordé par son... responsable hiérarchique (je dirais plutôt complice) et une livraison le soir même à une heure tout à fait inhabituelle puisque le livreur, ayant prétexté une panne, s'est présenté à 22 h ! Les lits furent montés et installés en un temps record et ma nuit... blanche tant je me culpabilisais d'avoir, pour la première fois (et j'ai 65 ans) été ainsi escroquée ! J'ajoute que je ne dispose d'aucun document concernant cet achat (bons de commande, de livraison, de garantie, notices d'utilisation et d'entretien, facture,... et pas davantage d'informations sur la provenance et la fabrication de ces lits à ce jour, encore "debout" ! Outre l'arnaque, j'ose espérer que ces matelas achetés à la hâte et dans des conditions pour le moins rocambolesques, ne vont pas s'écraser comme un soufflé au bout de quelques mois. Aujourd'hui, je ne ferai pas de commentaire négatif au sujet de la qualité mais crains un peu l'endurance sur le long terme. Pas de commentaire mais un conseil : ne cédez pas à la tentation d'un cadeau qui n'est autre qu'un appât et surtout, fuyez à grandes enjambées si vous êtes accaparés par un vendeur entreprenant et convaincant qui aborde rapidement la possibilité d'un financement. Retenez bien ce nom : "ZEN Concept" qui aurait, aux dires d'un pseudo PDG que j'ai eu à 3 reprises au bout du fil, un superbe magasin à MERIGNAC dans le dpt de la Gironde mais non référencé, ni dans les Pages Jaunes, ni sur internet ! MEFIANCE !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités