Messagepar visiteur » 01 nov. 2010, 12:46
Aprés un an et demi d''utilisation de mon ordinateur portable, le bouton marche/arrêt cesse progressivement de fonctionner. Je vais chez un réparateur et apprend que ma carte mère ne fonctionne plus. A l''achat le vendeur m''a pourtant certifié que l''ordinateur avait une durée de vie de deux ans minimum. J''essaye de contacter HP ( par téléphone il est quasiment impossible de les avoir, même avec le numéro qui était fourni dans le carton de l''ordinateur ), leur envoi un mail qui explique mon problème. Ils m''ont répondu que je n''étais plus sous garantie, ce qui est vrai mais il me parait inadmissible de payer 600 euros pour un ordinateur dont la durée de vie ateind à peine un an et demi. Hp m''a ensuite appellé grâce au numéro que j''avais fourni dans le mail pour me dire la même chose que dans leur première réponse, à savoir que je ne suis plus sous garantie. La qualité de l''ordinateur et du service client d''HP est absolument médiocre.