FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ordi HP Pavilion dv6000...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ordi HP Pavilion dv6000...

Messagepar visiteur » 02 oct. 2009, 17:49

Nous sommes des dizaines à nous plaindre de ces ordinateursHP dv EA6000/9000(cf forum HP dv 6000/9000).HP se moque de nous malgré une reconnaissance de produits défectueux inscrits dans leurs propres tableaux avec références des produits ne marchant pas.
Quand on tente de correspondre avec eux :
Par le Web ....tout est en Anglais et en finale il vous oppose la sortie de garantie..
Par téléphone on vous laisse lanterner sans répondre...
Bravo HP!
Symptômes classiques : allumage/3 bips et ...écran noir à jamais!!(Malgré maintes réparations=Carte mère foutue à chaque fois.)

"Que Choisir" dont je suis un abonné fait-il qq chose à ce sujet?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: ordi HP Pavilion dv6000...

Messagepar visiteur » 26 nov. 2009, 19:37

je viens de subir la même mésaventure avec le hp 9053 donc le n° de série figure dans la liste des ordinateurs à problème difusée sur le site de hp (1 bip long, 2 bip brefs et écran noir). Hp accepte de prendre en charge ce défaut dans l''année qui suit la garantie légale . La FNAC m''annonce un coût de réparation de 500 à 600 € et me conseille d''acheter un autre ordinateur. J''ai demandé un devis (50 €) et envoyé un mail à hp leur signifiant que sans réponse favorable de leur part à ma demande de prise en charge gratuite je transmettrai le dossier à la connaissance de la direction de la concurrence et des prix . Mon message a été transmis ce jour du service technique hp vers le service commercial à suivre donc ... Compte tenu du nombre de personnes rencontrant le même problème je veux croire que l''intérêt de hp serait de trouver une solution commerciale faute de quoi ils risquent de perdre bon nombre de clients ... !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ordinateur portable »