FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

La Fnac joue d'astuces pour ne pas appliquer ses offres promotionnelles !

VincentCtrmls
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 juin 2015, 15:55

La Fnac joue d'astuces pour ne pas appliquer ses offres promotionnelles !

Messagepar VincentCtrmls » 10 juin 2015, 11:22

Bonjour,

La Fnac joue d'astuces pour ne pas appliquer ses offres promotionnelles !

La fnac proposait les 13 et 14 mai 20115, pour les adhérents à la carte Fnac, une promotion consistant à 15 euros cumulés en bon d'achat sur la carte par tranche d'achat de 100 euros, en magasin ou sur leur site web.
J'ai effecuté un achat sur le site fnac.com de deux articles, l'un à 99.90 euros et l'autre 14,99 euros. Ces deux articles étaient éligibles à la promotion.

J'ai été bien surpris que la Fnac m'envoie 2 factures pour cet achat unique, avec deux numéros de commandes différents, tous deux évidement inférieurs à 100 euros (99.90 euros et 14.99 euros ). La promotion ne s'appliquant donc plus !

J'ai écrit au service client, j'attends leur réponse.

à suivre...

VincentCtrmls
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 juin 2015, 15:55

Re: La Fnac joue d'astuces pour ne pas appliquer ses offres promotionnelles !

Messagepar VincentCtrmls » 26 juin 2015, 18:49

L'unique réponse, 17 jours après... Ils évitent effrontément le sujet, le plus amusant c'est que je ne me suis jamais plaint de la lenteur de leur réponse !
à suivre...

Cher(e) Adhérent(e),
Vous nous avez adressé un e-mail concernant le suivi de votre adhésion et celui-ci n'a pas été traité aussi rapidement que nous l'aurions souhaité.

Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Il est probable que votre requête ait déjà été solutionnée, dans ce cas, veuillez ne pas tenir compte de ce mail et ne pas y répondre.

Toutefois, si elle reste d'actualité, faites-le nous savoir afin de vous apporter cette fois-ci une réponse plus appropriée de la part de l'Equipe Adhésion Fnac.com.

Nous vous invitons de ce fait à nous joindre de préférence par téléphone.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et nous vous renouvelons encore toutes nos excuses pour notre réponse tardive.

Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Jeremie Luther
Chargé(e) de clientèle


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


fred+
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 juin 2016, 09:49

Re: La Fnac joue d'astuces pour ne pas appliquer ses offres promotionnelles !

Messagepar fred+ » 12 juin 2016, 10:02

J'ai moi aussi eu un problème similaire.
Je retrouve là les réponses standards copier-coller de la fnac.
Je vais aller en magasin faire un scandale, il n'y a pas d'autre moyen de communiquer avec eux

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fnac »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus