FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige SFR

amelie36100
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Litige SFR

Messagepar amelie36100 » 03 janv. 2014, 19:18

Bonjour,

J'ai un gros problème avec sfr.

J'étais cliente chez eux depuis des années, aucuns soucis.
Il y a même pas un an, j'ai commencé a recevoir des factures exorbitantes pour du hors forfait injustifié... Des numéros d'appel que je n'avais JAMAIS passé...
J'ai payé les 3 premières factures et je les ai prévenue que la prochaine ne serait pas réglée si celle ci m'indiquait encore des numéros bizarre...

J'ai tout essayé pour régler cela, rien à faire.
Je ne souhaite pas les payer bien évidemment...

Les huissiers me somment donc de payer.
Je viens d'avoir eu un conseiller sfr au téléphone (moi qui l'ait appelé évidemment), lui me dit de porter plainte et de me fournir les factures détaillées...Aucun conseiller ne me l'a dit avant, et aujourd'hui ma ligne est résilliée je n'ai donc plus accès à mes factures...

Que puis je faire ?
Je leur dois 190 euros avec les frais, je ne roule pas sur l'or moi...

Merci à ceux qui sauront m'aider.

Amélie, en colère contre SFr...

def33
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Litige SFR

Messagepar def33 » 09 juin 2015, 16:45

Bonjour Amelie,
Il faut savoir que même si vous n'avez plus accès à vos factures via internet (une "spécialité de sfr de faire ça), votre opérateur est tenu de vous les fournir sur papier jusqu'à 1 an en arrière.
Si vous êtes sûre de ne pas avoir passé ces appels (ou quelqu'un de votre entourage), déposez en effet une main courante à la gendarmerie et envoyez là à sfr avec un courrier explicatif, au pire faites vous aider par une association de consommateurs...
Mais surtout ne laissez pas la situation sans réagir, car vous risquez d'être mise en recouvrement et blacklistée sur un fichier national qui vous empêchera de souscrire un nouvel abonnement à votre nom (quelque soit l'opérateur)
J'espère avoir pu vous aider un peu...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »