FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cdiscount à éviter

shalimaree
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Cdiscount à éviter

Messagepar shalimaree » 09 juin 2015, 14:48

Bonjour,

Suite à ma plainte contre TOP PRomo sur cdiscount parue aujourd'hui, je vous invite également à éviter d'acheter sur le site cdiscount car celui-ci valide les conditions de vente arnaqueuses de ce vendeur, vous achetez un produit chez eux, avec un vendeur "agréé", vous n'avez pas de conditions de vente clairement affichées, vous demandez à être livrée à votre domicile, c'est à 1 point relais, qui plus est à 2kms de chez vous, que cela se fait, vous n'êtes pas prévenu, vous attendez, et constatez, 5 jours plus tard, et donc trop tard pour porter plainte et demander réclamation, que votre colis est là, cela est à mon avis, fait exprès, avec le consentement du site cdiscount car je doute être la seule à avoir été arnaquée, le colis n'est même pas protégé comme il faut, et les articles vous arrivent cassés, et vous vous asseyez sur le remboursement !
"Voici les réponses fournies par le vendeur "Avez vous au moins pris le temps de contacter le transporteur ? Si vous travaillez dans un grand groupe, vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a aussi des règles. Les nôtres sont claires et précises et vous les avez acceptées. " ou encore " Ce n'est pas ce que nous vous avons précisé dans les CGV, d'ou l'importance de bien suivre les instructions qui s'y rapportent. cordialement ","Cher client Vous avez déjà reçu un lien de suivi colis par email. Pour rappel votre lien de suivi est : https://gls-group.eu/FR/fr/suivi-colis?match=38631056214 Nous vous invitons à relire avec attention la partie ++++++++++++++++++ LIVRAISON DU COLIS ++++++++++++++++++ dans les CGV que vous avez acceptées et qui pour rappel se trouvent ici : http://www.cdiscount.com/mpv-11182-toppromo.html#_his_ puis CLIQUER EN HAUT A DROITE SUR "CGV & Politique de retour"" etc...
J'ai acheté sur cdiscount par un vendeur externe et voici ce que l'on me répond !!! Clauses, si vous faites le test, qui ne sont pas visibles à l'achat !!!
EVITEZ CDISCOUNT ET LE VENDEUR TOP PROMO !!!

NOUTCH
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Cdiscount à éviter

Messagepar NOUTCH » 12 juin 2015, 16:25

Bonjour,

Je confirme qu'il faut éviter de commander chez CDISCOUNT.
en effet il font de [Message Modéré].
J'ai voulu passer une commande chez eux mais je n'ai pas été au bout de ma validation car j'attendais de faire la carte afin de bénéficié de la réduction.
Il s'avère qu' CDISCOUNT m'as quand même livré.
J'ai écrit un courrier recommandé en février qui est resté sans réponse de leur part.
J'ai réussi a les avoir au téléphone hier afin de leur faire par de mon mécontentement et que je voulais bénéficié de la remise du faite que c'était de [Message Modéré].
Je connais d autre personne qui sont dans le même cas que moi et qui ont d'autre problème aussi.
En final, je déconseille ce site vivement.
cdt
Modifié en dernier par Modérateur QC le 21 juin 2016, 14:22, modifié 1 fois.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

tempera
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar tempera » 09 juin 2016, 05:03

bonjour,
Après avoir acheté une debroussailleuse sur cdiscount, ils me propose une assurance garantie que j'accepte pour être tranquille. Après 2 utilisation le démarreur cassé. je les contactes pour savoir quelle est la marche à suivre pour la réparation. leur réponse : le matériel venant d'un magasin tiers je dois voir directement avec eux.
j'appelle donc ce magasin doutillage qui n'est pas au courant de la garantie et que je dois voir avec cdiscount...
je retourne vers cdiscount, je demande pourquoi m'ont ils vendu une assurance garantie so celle ci n'est pas prise en compte.
un an après j'attend tjrs leur réponse.
Puis je reçois une demande dévaluation du produit. j'ai posté un avis négatif qui n'apparaît pas. j'ai réitéré plusieurs fois mais seulement les avis positifs apparaissent...
CDISCOUNT PLUS JAMAIS

MarcAlbot
Représentant d'une marque

Messagepar MarcAlbot » 09 juin 2016, 11:15

Bonjour à tous,

Je peux me renseigner pour vos situations respectives, n'hésitez pas à revenir poster en précisant vos numéros de commandes !

A bientôt
Marc

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »