Bonjour,
Pour mon achat du 18 decembre j ai choisi le service livraison express présenté comme gratuit pendant un mois afin que mon colis arrive avant Noël (livraison rapide et parfaite) MAIS le 19 janvier j ai reçu un mail me confirmant ma commande pour le service livraison express pour un an pour 29,90 euros !! Je n ai rien demandé et je n en veux pas !! Je me rend donc le même jour (19 decembre) sur le site rue du commerce dans mon espace client dans l onglet gérer mon express illimité et sous la phrase :
"Pour toute demande de modification concernant votre abonnement, choisissez l'une des options ci-dessous et cliquez sur "VALIDER" "
Je coche :
" Je ne souhaite pas renouveler mon abonnement Express illimité pour 29,90€ / an"
Et je valide. Pensant l affaire réglée...
Quelle n est pas ma surprise lorsque je reçois mon relevé de compte ce jour de constater le prélèvement par RUE DU COMMERCE de la somme De 29,90 euros alors que j ai resilier cette abonnement (QUE JE N AVAIS MEME PAS SOUSCRIT) le jour de la réception de leur mail. Je suis déçu par ce site ! Je considère ceci comme de la vente forcée...
Merci donc de faire le nécessaire afin que cette somme me soit remboursée...
Numero de cliente : 18367821 commande n 362616294