FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison express RUE DU COMMERCE

Delphine0
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 févr. 2015, 12:58

Livraison express RUE DU COMMERCE

Messagepar Delphine0 » 06 févr. 2015, 16:12

Bonjour,
Pour mon achat du 18 decembre j ai choisi le service livraison express présenté comme gratuit pendant un mois afin que mon colis arrive avant Noël (livraison rapide et parfaite) MAIS le 19 janvier j ai reçu un mail me confirmant ma commande pour le service livraison express pour un an pour 29,90 euros !! Je n ai rien demandé et je n en veux pas !! Je me rend donc le même jour (19 decembre) sur le site rue du commerce dans mon espace client dans l onglet gérer mon express illimité et sous la phrase :
"Pour toute demande de modification concernant votre abonnement, choisissez l'une des options ci-dessous et cliquez sur "VALIDER" "
Je coche :
" Je ne souhaite pas renouveler mon abonnement Express illimité pour 29,90€ / an"
Et je valide. Pensant l affaire réglée...
Quelle n est pas ma surprise lorsque je reçois mon relevé de compte ce jour de constater le prélèvement par RUE DU COMMERCE de la somme De 29,90 euros alors que j ai resilier cette abonnement (QUE JE N AVAIS MEME PAS SOUSCRIT) le jour de la réception de leur mail. Je suis déçu par ce site ! Je considère ceci comme de la vente forcée...
Merci donc de faire le nécessaire afin que cette somme me soit remboursée...
Numero de cliente : 18367821 commande n 362616294

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Livraison express RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 10 févr. 2015, 17:10

Bonjour Delphine0,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Suite à votre demande, je vous confirme l'annulation de l'option Express-Illimité ainsi que son remboursement.

Votre compte sera crédité sous un délai de 5 jours ouvrés.

Agréable fin de journée à vous.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web-Médiation
Rueducommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Antho117
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 juin 2015, 09:06

Re: Livraison express RUE DU COMMERCE

Messagepar Antho117 » 08 juin 2015, 11:14

Bonjour,

Je me permets d'intervenir sur la même conversation.

Car j'ai également été débité de la somme de 29.90€ lors d'une commande pour un salon de jardin ou la livraison était offerte!

Je n'ai jamais souhaité adhérer à "l'express illimité", elle était annoncée gratuite.

Mon numéro de client: 10699792
Numéro de commande: 414738490

Pouvez-vous traiter ma demande de la même sorte?

Cordialement

RueDuCommerce a écrit :Bonjour Delphine0,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Suite à votre demande, je vous confirme l'annulation de l'option Express-Illimité ainsi que son remboursement.

Votre compte sera crédité sous un délai de 5 jours ouvrés.

Agréable fin de journée à vous.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web-Médiation
Rueducommerce

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Livraison express RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 09 juin 2015, 07:47

Bonjour Antho,

Au vu de la ligne de suivi sur votre commande, il semble que j'ai déjà répondu sur un autre post hier.

Cela n'est pas avantageux pour vous, car l'abonnement vous a permis d'obtenir 30 € de réduction sur les frais de port de votre commande 414738490.

Si je vous retire l'option maintenant, je devrais réguler les 30 € de port.

Vous pouvez utiliser jusqu'au 24/05/2016 de cet abonnement sans frais supplémentaire.
Cordialement,
Michel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus