Messagepar FANdeKARCHER » 05 juin 2015, 22:42
Veuillez trouver ci-dessous le tchat avec le conseiller rue du commerce :
Ce tchat est non seulement criant de vérité, mais aussi très instructif.
On constate que le conseiller Rue du commerce dit que l'échange est enregistré, qu'il s'agit d'une pratique courante, d'une manipulation régulière avec les clients et sans soucis, et de plus, qu'il devait préparer la demande de remboursement.
D'où ma question :
DANS CE CAS, POURQUOI EST IL SI DIFFICILE D'OBTENIR SON REMBOURSEMENT ???????????????????
HISTORIQUE DE NOTRE DISCUSSION du 15 05 2015 19h45
Retrouvez nous sur rueducommerce.fr
Notre discussion
Vous : Le prix est normalement de 289 euros avec la réduction
Conseiller - Frédéric : Bonjour et bienvenue sur l'assistance par chat de RueDuCommerce.com !
Nous avons bien pris en compte votre demande. Un conseiller de vente en ligne va vous répondre dans quelques instants.
Conseiller - Frédéric : Bonsoir, je suis Frédéric et je suis là pour vous aider à passer votre commande.
Conseiller - Frédéric : 289 euros ?
Vous : C'est ce qui est affiché à l'écran avec la PROMO SUPER10
Conseiller - Frédéric : en effet !
Conseiller - Frédéric : il est bien annoncé à 289 euros
Conseiller - Frédéric : je peux donc vous le proposer à ce tarif si vous voulez
Vous : oui
Conseiller - Frédéric : je vais vous expliquer comment faire
Conseiller - Frédéric : vous devez valider la commande au tarif actuel, de mon côté, je vais vous rembourser la différence par virement, dans les jours qui vont suivre votre commande
Vous : Quand sera passé le virement ?
Conseiller - Frédéric : vous allez le recevoir au plus tard dans les 10 jours qui vont suivre la validation
Vous : Comment puis-je être sûr de recevoir votre virement ?
Conseiller - Frédéric : vous pouvez sauvegarder cette discussion si vous voulez, elle vous permettra de conserver une preuve, vous aurez la possibilité de le faire en quittant, sinon sachez que cet échange est enregistré
Vous : Comment sauvegarder en quittant ?
Conseiller - Frédéric : vous pourrez cliquer sur le lien "recevoir cette discussion par mail", je peux préparer la demande de remboursement ?
Vous : Entendu, mais pourquoi n'étiez-vous pas au courant de cette promotion ? Cela concerne bien le modèle KARCHER SC 6800 C ?
Conseiller - Frédéric : le tarif vient de changer et si je vous propose le remboursement de la différence, c'est justement car je constate une erreur
KARCHER Nettoyeur vapeur Sc 6800C
Vous : Pouvez-vous envoyer la demande de remboursement par mail ?
Conseiller - Frédéric : non je suis navré, vous pouvez uniquement conserver la copie de cet échange, il s'agit d'une pratique courante
Vous : En conclusion, avec le remboursement, l'achat sera de combien ? 289 euros ?
Conseiller - Frédéric : 289,00 euros
Vous : OK, mais comment saurez-vous que c'est moi qui doit qui doit avoir le remboursement de 160 euros ?
Conseiller - Frédéric : quand vous aurez validé votre commande vous allez me communiquer votre numéro de commande et votre email
Vous : OK mais comment vous communiquer mon numéro de commande et mon email ?
Conseiller - Frédéric : via le chat ..........................................???
Vous : Oui, mais vous n'allez pas rester connecté tout ce temps de commande avec moi ?
Conseiller - Frédéric : si je reste en ligne .................
Vous : Et s'il y a une coupure internet, comment puis-je vous retrouver ?
Conseiller - Frédéric : vous êtes sérieux ?
Vous : Ben oui, ma commande va prendre du temps, je commande en e-CB
Conseiller - Frédéric : je fais ce type de manipulation régulièrement avec nos clients, et jamais aucun souci, je vous rassure, je vais rester en ligne
Vous : Vous préparez ma demande de remboursement ?
Conseiller - Frédéric : quand vous aurez validé votre commande ................
Vous : Entendu, je valide ma commande