Bonjour,
Voici pourquoi je pense que le site Rue du Commerce [message modéré] SCIEMMENT SES CLIENTS:
Le 31 août, je commande un portable Samsung J3 2017, bénéficiant d' un remboursement par Samsung de trente euros (classique..), mais aussi d' une "carte cadeau" (ou bon d' achat) Rue du Commerce de 30€ également, clairement identifiée sur ma commande:
Quinze jours plus tard, ne voyant toujours pas mon bon d' achat s' afficher sur mon compte Rue du Commerce, je décide de joindre le SAV pour leur demander des explications. Premier appel: juste après avoir pris connaissance de mon problème, on me raccroche au nez! Deuxième appel: après m' avoir bien fait patienter pour faire tourner la boîte à musique payante (0.35€/mn...), on me rétorque que ma commande ne contenait pas d' offre "carte cadeau" de 30€ et, devant mon insistance, on me demande d' envoyer une capture d' écran pour identifier mon compte et ma commande, mais via une adresse mail et un formulaire mail introuvable sur le site. Troisième appel: après plusieurs minutes d' attente (j' ai du écouter au moins trois fois Les quatre saisons de Vivaldi... ), je finis enfin par obtenir une adresse mail correcte pour envoyer cette capture d' écran...aujourd' hui, j' attends toujours...je leur ai laissé quarante huit heure avant de porter plainte. J 'ai également exposé le problème au médiateur auquel ils sont affiliés..
Dans le passé, j' avais eu exactement le même problème avec ce site...et j' avais fini par laisser tomber...mais pas cette fois!
Là, ils ne peuvent pas invoquer "l' erreur technique"!
Ces [message modéré] tablent sur le fait que les clients découragés finissent par lâcher le morceau!
C' est clairement de la pub mensongère doublée de tromperie sur la marchandise et ne commanderais plus chez eux...
Rue du Commerce, si vous lisez ce message...ATTENTION...ça va péter!!!...j' ai horreur d' être pris pour un ***!