Messagepar fred41100 » 26 févr. 2019, 12:12
J’ai passé hier la commande n°n°1 480 618 197, il était précisé que cette commande devait m’être livré le 28 février, ce matin quand je vérifie si l’envoi a été effectué il apparaît un message qui dit « Face au succès commercial de notre Opération Jardin, le délai de préparation de votre colis peut être exceptionnellement retardé de 4 à 5 jours et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous vous remercions pour votre patience et nous mettons tout en œuvre pour que votre colis vous parvienne au plus vite »……ceci il fallait me le dire au moment ou j’ai passe la commande, c’est intolérable et pas professionnel……j’ai téléphoné à vos services qui refuse de me rembourser en prétextant que c’est impossible…….je vais informer la gendarmerie et la répression des fraudes pour dénoncer vos méthodes [message modéré] ……..je n’ai jamais rencontrer de tel problème [message modéré] avec AMAZON