Messagepar visiteur » 22 juin 2009, 12:42
Bonjour à tous,
Mêmes problèmes sur HP Pavillon dv9035ea acheté en décembre 2006 : 3 bips, redémarrages intempestifs avec écran noir. Problèmes qui se sont présentés tout juste 5 jours après l''année de garantie. 2 fois en réparation auprès d''HP pour problème carte graphique/carte mère et ré-initialisation BIOS. Le problème s''est représenté 1 mois après la 2nde réparation mais le portable fonctionnait tout de même de temps en temps jusqu''à ce qu''il lâche il y a une semaine avec les mêmes symptômes décrits plus haut. Le portable n''est bien évidemment plus sous garantie (extension de garantie comprise) et c''est 430 € qui m''est demandé aujourd''hui par HP pour le remplacement de la carte ... graphique selon eux.
Bref, en ce qui me concerne, je vais procéder aux démarches d''usage par pur forme sachant d''avance que je vais me faire "éconduire" : m''adresser à mon revendeur dans un premier temps. Si pas d''accord, envoi d''une lettre recommandée AR à ce dernier ainsi qu''à HP. Ensuite, ce sera direct le Juge de proximité avec expertise à la clé et copie des (très) nombreux témoignages sur le net. Je n''ai pas l''intention de laisser passer la chose.
Un conseil, si vous êtes dans une démarche juridique pensez à imprimer la reconnaissance par HP sur sont site, des problèmes concernant la série DV car mon petit doigt me dit que cette page du site HP risque de s''évaporer sous peu. Bonne chance à tous.