FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

HP n'assume pas!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: HP a éviter !!!

Messagepar visiteur » 05 févr. 2009, 21:43

Auteur d''un post précédemment sur un Pavillon en rade, je suis des vôtres également pour une action commune contre HP. Ces séries sont connues par HP pour étant défaillantes.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: HP a éviter !!!

Messagepar visiteur » 06 févr. 2009, 09:54

sur un autre forum, il y a qqn qui propose de fonder une assoc pour se faire entendre face à HP.
il faut aller sur :
www.commentcamarche.net/forum/affich-4004712-panne-hp-pavilion-dv-6000?page=8

C''est peut-être un bon moyen d''être pris au sérieux.
j''ai déjà laissé 2 posts ici pour pb avec hp dv6120eu.
Hp reste sourd à mes demandes de prises en charge du matériel defectueux au titre de la garantie des vices cachés.
L.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: HP n'assume pas!

Messagepar visiteur » 17 févr. 2009, 16:07

à lire les différents forums sur ce thème, nous sommes vraisemblablement des centaines d''utilisateurs concernés par ces pannes, Que Choisir devrait rendre publique cette information de façon à mettre HP face à ses responsabilités.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 17 févr. 2009, 20:06

Il faudrait effectivement que l''UFC parle du SAV de HP qui reste sourd aux demandes des clients de prise en charge du matériel défectueux au titre de la garantie des vices cachés.
Pour mon cas, la FNAC (qui est le vendeur et qui est donc tenu par cette garantie art1641 du code civil) ne prend pas non plus ses responsabilités.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 19 févr. 2009, 15:36

Bjr a tous,
Je viens voir sur ce site en désespoir de cause et je m''appercois que nous sommes très nombreux avec ce problème. Mon Pavillon DV6120 de Novemebre 2006 est bloqué écran noir depuis plus de 2 mois HP reste sourd a mes appels j''ai même envoyé une recommandé avec AR resté sans retour. Il faut absolument que les utilisateurs HP mécontents se manifestent. Le mien vient de chez Conforama qui rejette le problème chez HP C''est inadmissible. Qui sait comment on peut agir contre un grand comme HP?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 19 févr. 2009, 17:36

Bonjour,
Si c''est un HP DV6120, il faut vérifier sur le site de HP si le n° de produit correspond bien à ceux cités par HP. Si c''est le cas, il va falloir insister en citant l''art1641 du code civil (garantie des vices cachés). Mais il faut s''armer de courage et de patience. J''en suis là!
L.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 20 févr. 2009, 10:28

Moi aussi j''ai un DV6120 bloqué écran noir depuis plusieurs semaines. La garantie HP se terminait il y a 15 jours, en comptant les 1 an d''extension de garantie HP soit 2 ans et 15 jours. Ils refusent donc de prendre en compte et demandent que je fasse changer la carte mere en payant. Ce probleme est bien connu par HP, il faut que tous les utilisateurs qui rencontrent ce probleme se fassent connaitre. Il est anormal que HP se lave les mains de ce problème de carte mere. Que peux faire QUE CHOISIR a ce sujet. Que doivent faire les centaines d''utilisateurs laissés pour compte par HP France ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 20 févr. 2009, 10:58

Moi aussi j''ai un DV6120 bloqué écran noir depuis plusieurs semaines. La garantie HP se terminait il y a 15 jours, en comptant les 1 an d''extension de garantie HP soit 2 ans et 15 jours. Ils refusent donc de prendre en compte et demandent que je fasse changer la carte mere en payant. Ce probleme est bien connu par HP, il faut que tous les utilisateurs qui rencontrent ce probleme se fassent connaitre. Il est anormal que HP se lave les mains de ce problème de carte mere. Que peux faire QUE CHOISIR a ce sujet. Que doivent faire les centaines d''utilisateurs laissés pour compte par HP France ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 20 févr. 2009, 11:09

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 23 févr. 2009, 11:33

bonjour,

idem pour nous !
même série, même probleme, pas de réponse de HP !

Que choisir est il partant pour une action de groupe ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Ordinateur portable »