Messagepar visiteur » 08 janv. 2009, 11:38
Bonjour, voila une semaine que je me bat, car se battre c''est vraiment le mot, avec le service apres vente de hp pour un hp dv 9314 acheté il y a 1 an et demis, ordinateur a 1500 euros quand même !!
Ayant de trés nombreux problemes avec la société Hp je suis étonné que aucun site rédactionnel ne se sois penché sur les nombreux problemes qu''on les utilisateurs avec les séries d''ordinateur portable 9000 de chez hp et leurs difficultées a avoir gain de cause et se le faire réparer !
Pour résumer, j''ai acheté un ordinateur Hp en mai 2007 , un hp dv 9314 a 1500 euros , une semaine apres je suis obligé de le reporter a la fnac , le ventilateur tournait en permanence et le processeur ateignait la temperature de 95 degrés et disjonctait !
Je l''echange, je déballe le second et là les grilles des haut parleur sont completement enfoncé de force, mal assemblées, je retourne dans la même journée le reporter a la fnac ou je l''ai acheté, la fnac trés serviable sont trés étonné ils m''en passent un troisieme
J''ouvre le troisieme ordinateur (le même model car c''etait un échange) et là le clavier est totalement gondolé, les touches a partir de la letre L s''enfoncent puis remontent a partir du clavier numérique !
Et là dernierement l''ordinateur portable est en panne de carte graphique et HP refuse de me le faire réparer car selon eux il ne fait parti des ordinateur portable avec des défauts d''usine
Cela fait depuis samedi que j''appel tout les jours au service HP et qu''on me promet de me rappeler et personne ne me rappel , j''en suis au 8 eme appel depuis samedi
Sois disant ce model ne rentre pas dans les pc qui ont eu des problemes
Cela fait trois fois qu''on me dit que le service technique va me rappeler
Es-ce que l''ufc que choisir est en mesure de m''aider, es-ce qu''il existe un regrouppement de gens mécontent possédant cette fameuse série 9000 de chez hp ?
Merci