Bonjour ,
J'ai passé une commande auprès de top achat le 20/05 (n°°413757378 ); après quelques problèmes de moyen de paiement ( j'ai voulu payé en 3 fois mais le service de verif m'a dit que ce n’était pas possible ...) j'ai demandé un IBAN pour payer par virement bancaire .
Surprise, quelque jours plus tard je suis aussi débite de la 1ere mensualités du paiement en 3 fois ( en plus le virement bien sur ) , je contact le service client ( incompétent au passage ) qui me dit que je vais etre remboursé et que ma commande avance .
Aujourd'hui , alors que je n'ai toujours pas eté remboursé d'1 de 2 paiements , j'ai la surprise de voir que ma commande était annulée ( super ... ) pour cause que je n'aurai pas envoyé des document ( justificatif de domicile ...) qu'on ne m'a jamais rien demandé ...
Que la commande soit annulée soit , mais j'aimerais etre remboursé du virement et de la 1ere mensualité rapidement ( somme conséquentes ...)
Je vous remercie pour ce que vous pourrez faire .