Bonjour,
Je me permets de vous contacter car nous avons acheter en avril 2014 chez D..... un lave-linge, un sèche linge et un adaptateur que nous avons réglé en totalité le jour même. Nous nous sommes fait rembourser l'adaptateur car inutilisable. Quelques jours après le remboursement, nous avons reçu un appel pour nous dire que le remboursement fait n'était pas bon, le vendeur nous ayant remboursé le lave-linge (499€) au lieu de l'adaptateur. Mon mari est donc retourné à 2 reprises au magasin pour rectifier la situation mais le paiement n'a pas fonctionné, un retrait non plus car plafond de retrait moins élevé. Aucune autre proposition de remboursement n'ayant été faite par le magasin, nous avons jugé que le comédie avait assez duré. Nous avons eu des courriers du magasin auxquels j'ai répondu à chaque fois, invoquant l'erreur du vendeur et notre bonne foi. Nous sommes é présent contacté par une société de recouvrement. Quels sont nos droits? Y'a-t-il des textes? De la jurisprudence? Sommes-nous tenus de payer? Merci d'avance pour vos réponses.