FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème avec Conforama - qui peut m'aider ?

lespoupou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mars 2014, 21:43

Problème avec Conforama - qui peut m'aider ?

Messagepar lespoupou » 04 mars 2014, 21:49

Quelqu’un peut-il m’aider car j’ai des gros problèmes avec des achats faits via Conforama.fr.
En effet, j’ai profité d’une offre d’un bon de 100 euros d’achat pour 500 euros d’achat informatiques entre le 6 et le 8 décembre 2013. Ma commande par internet du 8 décembre était de 518 euros et je n’ai toujours pas reçu mon bon d’achat que je devais recevoir avant Noël et que j’avais prévu d’utiliser pour finir mes cadeaux de fin d’année.
Je suis trop dégoutée par leurs comportements du début à la fin, car tous s’est mal passé :
- La livraison de mon PC a été du grand n’importe quoi car le livreur l’a déposé devant une fenêtre de ma maison, à la vue de tous, par temps humide, et sans m’alerter par mail ou par téléphone.
- Le non respect de leur engagement, car je considère m’être fait anarqué car j’attends toujours mon bon cadeau, car sans cela, je n’aurais pas fait mon achat chez eux.
- J’ai contacté Conforama.fr par téléphone (plus de 15 coups de fil depuis déc 2013), par mail et par LRAR (à Conforama Siège). Je n’ai eu aucune nouvelle : On me dit qu’il y a du retard sur l’envoi des chèques, on prend mes coordonnées pour me contacter et cela s’arrête là.
Bref, je me fais balader depuis décembre et même le siège de Conforama ne répond pas à une lettre recommandé avec accusé de réception envoyé début février (et avec tous les justificatifs nécessaire à la résolution de mon problème).
Du coup, je ne sais plus quoi faire pour faire valoir mes droits, face à ce « défaut de respect de leur engagement donné ».
Quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème et m’aider pour savoir quoi faire ?
Je compte sur vos retours, car je suis écœurée et je n’ai plus d’idées.
D'avance merci de votre aide et conseil.

CONFOLARNAK
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 mars 2014, 17:25

Re: Problème avec Conforama - qui peut m'aider ?

Messagepar CONFOLARNAK » 12 mars 2014, 17:37

Ce sont vraiment des incompétents !!!! pas d'autres mots !
j'attends également mon paiement d'un fauteuil jamais reçu !!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


fylyp79
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 28 févr. 2014, 23:09

Re: Problème avec Conforama - qui peut m'aider ?

Messagepar fylyp79 » 18 mars 2014, 16:36

Bonjour
Passez par FIANET pour moi litige réglé cordialement

mamigida
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 mai 2015, 15:20

Re: Problème avec Conforama -

Messagepar mamigida » 29 mai 2015, 15:36

Je viens de m'acheter une tablette multipix 10.1, hors j'ai un souci de connection wi fi donc j'ai voulu appeler le service assistance sav au 0972721012, une voix enregistrée me demande de marquer un code à 5 chiffres qui est noté sur la facture, j'ai beau retourner dans tous les sens cette facture, je ne vois aucun code à 5 chiffres, donc j'ai raccroché et regardé dans Google pour savoir si il y avait un autre n° effectivement j'ai trouvé le 0164628282 et là aussi il me redemande ce n° à 5 chiffres...donc je reste sans aide, je regrette de ne pas avoir regardé suffisamment les forums avant mon achat que j'ai fait sur internet...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conforama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus