Quelqu’un peut-il m’aider car j’ai des gros problèmes avec des achats faits via Conforama.fr.
En effet, j’ai profité d’une offre d’un bon de 100 euros d’achat pour 500 euros d’achat informatiques entre le 6 et le 8 décembre 2013. Ma commande par internet du 8 décembre était de 518 euros et je n’ai toujours pas reçu mon bon d’achat que je devais recevoir avant Noël et que j’avais prévu d’utiliser pour finir mes cadeaux de fin d’année.
Je suis trop dégoutée par leurs comportements du début à la fin, car tous s’est mal passé :
- La livraison de mon PC a été du grand n’importe quoi car le livreur l’a déposé devant une fenêtre de ma maison, à la vue de tous, par temps humide, et sans m’alerter par mail ou par téléphone.
- Le non respect de leur engagement, car je considère m’être fait anarqué car j’attends toujours mon bon cadeau, car sans cela, je n’aurais pas fait mon achat chez eux.
- J’ai contacté Conforama.fr par téléphone (plus de 15 coups de fil depuis déc 2013), par mail et par LRAR (à Conforama Siège). Je n’ai eu aucune nouvelle : On me dit qu’il y a du retard sur l’envoi des chèques, on prend mes coordonnées pour me contacter et cela s’arrête là.
Bref, je me fais balader depuis décembre et même le siège de Conforama ne répond pas à une lettre recommandé avec accusé de réception envoyé début février (et avec tous les justificatifs nécessaire à la résolution de mon problème).
Du coup, je ne sais plus quoi faire pour faire valoir mes droits, face à ce « défaut de respect de leur engagement donné ».
Quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème et m’aider pour savoir quoi faire ?
Je compte sur vos retours, car je suis écœurée et je n’ai plus d’idées.
D'avance merci de votre aide et conseil.