FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce - aucune nouvelle remboursement

Thierry-13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 mai 2015, 07:52

Rue du commerce - aucune nouvelle remboursement

Messagepar Thierry-13 » 28 mai 2015, 07:57

Bonjour,

j'ai commandé le 10 mai 2015 (commande n° 409510004) un soi-disant enrouleur pour bâche de piscine enterrée.

Je dis soi-disant car une fois le colis reçu, j'ai vite constaté que cet article était totalement inapte à jouer son rôle, les tubes étant bien trop fins (curieusement depuis mon message à RDC, l'article n'est plus en vente .....).

Je l'ai donc remballé et réexpédié à mes frais bien sûr...

Le colis est arrivé chez le fournisseur (adresse fournie par RDC) voilà 10 jours (preuve de la poste) et je n'ai depuis plus aucune nouvelle ni du service client RDC ni du fournisseur lui même.

Pourrait-on me donner des informations, avant que je ne saisisse la DGCCRF ?

Merci par avance.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce - aucune nouvelle remboursement

Messagepar RueDuCommerce » 28 mai 2015, 11:00

Bonjour Thierry13,

Je suis désolé pour le délai de traitement.

Afin que je puisse voir ce qu'il en est, pourriez-vous me fournir le numéro de colis de l'article que vous avez renvoyé au marchand ?

Je vous en remercie et reste à votre disposition.
Bonne journée.
Cordialement,
Michel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Thierry-13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 mai 2015, 07:52

Re: Rue du commerce - aucune nouvelle remboursement

Messagepar Thierry-13 » 28 mai 2015, 12:38

Bonjour Michel,

c'est le 8N 0374 768317 8 à destination de REVERDY SAS pour KSD
71160 DIGOIN

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce - aucune nouvelle remboursement

Messagepar RueDuCommerce » 29 mai 2015, 07:58

Bonjour Thierry13,

Notre service client en charge des marchands, leur a transmis l'information, nous attendons un retour de leurs part.

Nous vous tiendrons informé par mail sous un délai de 5 jours ouvrés.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel

Thierry-13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 mai 2015, 07:52

Re: Rue du commerce - aucune nouvelle remboursement

Messagepar Thierry-13 » 29 mai 2015, 08:02

Bonjour,

c'est très aimable mais c'est déjà ce que m'a répondu votre service client voilà 5 jours. Ce fournisseur m'a l'air très malhonnête .....

J'espère ne pas avoir à contacter la DGCCRF.

Thierry-13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 mai 2015, 07:52

Re: Rue du commerce - aucune nouvelle remboursement

Messagepar Thierry-13 » 01 juin 2015, 07:42

Bonjour Michel,

suite à votre intervention, le marchand a finalement accepté de me rembourser intégralement, confirmé par RDC hier.

Merci à vous.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus