Bonjour à tous,
Je vous informe que CDISCOUNT n'a jamais réglé aucune facture depuis le 05 février 2015. J'avais déposé une INJONCTION DE PAYER contre CDISCOUNT pour la somme de 100000 Euros; le TRIBUNAL de COMMERCE de BORDEAUX a délivré l'Ordonnance de PAYER pour ce montant mais CDISCOUNT a bien évidemment fait opposition le dernier jour (EVIDEMMENT pour gagner du temps et ne pas régler). C'est tout simplement une société malhonnête qui conserve l'argent de ses vendeurs afin de se payer ou de combler sa trésorerie. Je viens de contacter mon avocat et lui ai indiqué les problèmes rencontrés avec les services de CDISCOUNT (CONDITIONS DE VENTES NON RESPECTEES PAR CDISCOUNT : paiement des ventes tous les 10 jours?). Mon avocat m'a demandé pour quel motif CDISCOUNT ne réglait pas. Est-ce qu'il contestait les factures transmises au TRIBUNAL ? Je n'ai pu lui indiqué le motif exactement. Le courrier d'Opposition envoyé au TRIBUNAL DE COMMERCE DE BORDEAUX stipule que : le quantum de la somme supposée devoir n'est accompagné d'aucun justificatif. J'ai renvoyé un courrier recommandé à CDISCOUNT avec une copie du tableau de mes ventes avec les gains. J'attends leurs explications.
Un petit conseil: ASSIGNER EN REFERE CDISCOUNT afin d'obtenir vos gains suite aux ventes car CDISCOUNT ne règle rien malgré ses mails. J'ai tout conserver et transmettrai l'entier dossier au TRIBUNAL DE COMMERCE afin de faire cesser les agissements malhonnêtes de cette société.
Notre société a déjà travaillé avec EBAY, AMAZON et PRICEMINISTER. Pas de problème de paiement des ventes mais avec CDISCOUNT c'est vraiment une grosse ARNAQUE et du vol.
Une plainte pour [Message Modéré] a été déposé devant le PROCUREUR de LA REPUBLIQUE DE BORDEAUX afin de faire part de nos problèmes avec cette société.
Je peux vous communiquer les noms des personnes "juristes" qui s'occupent du contentieux si vous le souhaitez.
Bien cordialement,
SANDRA