Messagepar claire2000 » 18 juin 2015, 08:20
Bonjour,
Vendeuse chez eux depuis novembre 2014, j'étais super contente .... Fin décembre les problèmes commencent ... j'ai attendu le virement du 25/12 jusqu'à mi janvier .... et là cela recommence !! Je n'ai eu ni mon virement du 5 juin ni celui du 15 !!! Je dois payer mes fournisseurs et comme je suis une petite boutique je suis très ennuyée, voire alarmée...
Que puis je faire ??? J'envoie des mails incessants à l'équipe de c le marché qui , soit ne me répondent pas , soit me disent "avoir transmis à leur service compta" ...
D'autre part après recherches , je m'aperçois qu'en ce moment, les clients ne peuvent plus commander aucun article dans ma boutique , chaque article passe en "rupture de stock" lorsqu'ils valident leur panier !!!
C'est TRES GRAVE !! Il paraît en effet qu'ils font cela pour dégoûter les petits commerçants et faire en sorte que nous fermions notre compte ... en abandonnant bien sûr notre dû !!!
QUE PEUT ON FAIRE ?
Merci de votre aide,
Cordialement