Justement j'en avait marre de me laisser faire , je bossais avec eux depuis fin 2013 et toujours des problèmes.
Du coup je me suis dit je finie 2014 et je résilie mon contrat avec eux.
Le problème le 05/01 je ne reçois rien ,
J'avais des commandes en cours autour de 250 ligne de commandes. J'ai tout remboursé et du coup maintenant ils me disent depuis janvier vue que j'ai rembourser les 250 commandes peut être que même mes commandes expédiées ne sont pas des ventes définitives. J'ai du mal à suivre leur raisonnement car ça fait 4 mois quand même mais rien n'est fait.
J'ai vérifiée avec mon comptable depuis le début ils m'ont volé plus de 19000 €
En plus de ça des factures impayé a plus de 59000 euros.
Je sais plus quoi faire.
A partir d'hier je les appelle toutes la journée , du harcèlement non stop pour que les choses avance et mine de rien ça avance un peu.
Je vais lancer des poursuites aussi et surtout demander des dommages et intérêts.
paris75 a écrit :Bonjour Sandy,
Vous n’êtes pas payée pour les factures du mois de janvier , mais la on est fin avril!! J'ai du mal a comprendre que vous continuer à vendre sans être payée entre-temps???
De ma part je n'ai toujours pas été payée pour mes 3 dernières factures du 05/04, 15/04, 25/04 , je relance Cdiscount tout les jours même plusieurs mails par jour pour pousser Cdiscount à me répondre. Bien cordialement