Bonjour,
J'ai également eu droit à une facturation abusive suite à une estimation totalement fantaisiste. La suite est croustillante :
Premier appel au service client : la conseillère me dit qu'ils devraient me rembourser dans les 200 euros mais qu'il faut que j'attende le mois prochain pour communiquer mon relevé de compteur.
Deuxième appel : je communique mon relevé de compteur, puis je reçois un courrier m'indiquant que le trop-perçu de 224 euros me sera remboursé "dans un délai maximum de 15 jours" (c'était le 9 mai hein...)
Ne voyant rien arriver, je rappelle une troisième fois le service client : "ah on a oublié de faire partir le chèque, je transfère votre dossier vous le recevrez sous 8 jours ouvrés"
Une semaine plus tard, pas de chèque, je contacte le service client par mail (on en est qu'à 5 jours ouvrés mais je flaire le coup tordu alors autant prévenir). On me répond que je vais recevoir un courrier à remplir et à leur retourner, attestant que je n'ai pas reçu le premier chèque...même si celui-ci n'a probablement jamais été envoyé.
Aujourd'hui, je découvre dans ma boîte un courrier de GDF. Et là ils font très fort : ils me proposent de mensualiser ma facture et de leur envoyer mon RIB. Mais toujours rien à propos de mon remboursement. C'est vrai que vu la compétence de leurs services, j'ai vachement envie de leur laisser mettre les pattes sur mon RIB.
La facture abusive dont je vous parle date du 7 avril...nous sommes le 18 juin. "Dolce vita", la douce vie...