Bonjour à tous,
Je tiens à vos mettre en garde contre le fournisseur de gaz PRIMAGAZ qui a des méthodes de facturation abusive.
En effet, après souscription ceux-ci m'ont facturé 85€ de frais pour ouverture de compteur.
Or, le compteur de l'appartement que je loue n'a jamais été fermé, puisque j'ai emménagé juste après le départ de l'ancien locataire. Lors de la souscription l'un de leur conseiller m'a affirmé qu'il n'y aurait aucun frais de ce type, vous imaginez donc ma (mauvaise) surprise à la réception de cette facture!
Après les avoir appelé, ils reconnaissent qu'il n'y a pas eu d'ouverture de compteur et me disent de considérer ces frais comme des frais de dossier (85€ pour des frais de dossier, c'est exorbitant!!). D'autant que mon contrat ne prévoit aucunement de frais de dossier. Mon contrat prévoit bien des frais administratif d'ouverture de compteur mais [b]seulement et uniquement[/b] en cas d'ouverture de compteur.
D'après leurs conseillers, ils facturent ces frais à tous leurs nouveaux clients, qu'il y ait ouverture de compteur ou pas.
N'hésitez pas à me faire partager vos expériences si vous avez eu le même soucis avec PRIMAGAZ. Pour ma part, je me refuse à leur payer 85€ juste pour avoir remplacé le nom de l'ancien locataire par le mien !