Messagepar visiteur » 16 déc. 2008, 14:48
bonjour,
le mien est parti en réparation 4 fois:
- 1 semaine apres l''achat,pas de son, changement de carte mère.
- retour apres 3mois de réparation, état lamentable (rayures de partout, défaut de fixation, etc...)renvoi
- retour 2 mois apres en bon état (tout les capots changés)je pouvais le faire fonctionner 5 min max dans un endroit avec la clim réglée à fond(surchauffe)renvoi.
- retour sans défaut constaté 3 mois apres, je le branche au magasin en faisant tourner un jeu acheté sur place gourmand en ressources, nickel. Je rentre chez moi, remets le jeu en route: extinction au bout de 5min.
Je décide de l''ouvrir moi meme pris d''une folie passagere, au diable la garantie, je me rends compte que le proc. est mal fixé et que la pâte thermique a disparue, je remédie a tout ça, et la miracle je vois mon PC fonctionner normalement pour la premiere fois!!!!!!
2 semaines apres la fin de la garantie reconduite de 8 mois soit dit en passant, la carte graphique lâche.....
PILE DANS LE TIMING!!!!!!!! Je cherche dorénavant une cg compatible et je le revend, qui est intéressé? MDR
PC de @*/#!
Bref je recommande cette marque à toutes les personnes qui s''ennuient et qui ont du temps à perdre en bricolage sans parler du budget illimité dont il vaut mieux disposer apres l''année de garantie.
AH ça fait du bien de se lacher!!!