Je me suis abonné chez Bouygues Télécom le 05/05/15 à une offre à 19.99€/mois pour internet+téléphone+tv (BBox Classique).
Je suis étudiant donc avec des revenus très modestes.


En gros car ils n'ont pas de presta de dispo qui peut faire l'installation avant. Ah mai et ses ponts ...




Cette lettre sera la bienvenue car le premier mois BT facture des frais de mise en service de 50EUR, ces frais s'ajoutant à la mensualité de 20EUR. Ayant jugé ces frais disproportionnés pour "brancher un câble" dans une armoire téléphonique de mon quartier et/ou taper une ligne de commande sur un terminal j'ai demandé un geste commercial au vendeur.
En boutique, ils n'en ont rien à faire que vous soyez ou non client mobile et disent ne pas avoir délégation pour faire ce geste à la souscription et/ou en boutique.
Là encore, le gars me fait comprendre qu'ils sont uniquement distributeurs, filiale de Bouygues Télécom SA. J'espère donc ne jamais avoir de problème avec la bbox car en boutique ils m'enverront sur les roses à mon avis. Pas très pro de leur part!


Cordialement