FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque rue du commerce express illimité

Guigz3
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Arnaque rue du commerce express illimité

Messagepar Guigz3 » 21 mai 2015, 09:17

Bonjour,

J'ai passé une commande le 12/12/2014 et un abonnement express illimité m'a été inclue dans ma commande sans que je me soi rendu compte et j'aimerais être remboursé également car je ne l'ai pas utilisé et je n'en voulais pas. Ma commande est le numéro 361997332.

Merci

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Arnaque rue du commerce express illimité

Messagepar RueDuCommerce » 21 mai 2015, 14:01

Bonjour,

Lors du passage de votre commande, vous aviez souscrit de votre plein gré à l'express illimité, comme l’indique cette capture d’écran :

http://hpics.li/7f4db3a

Comme il l’était mentionné, vous avez donc été prélevé de 29.90€ pour adhérer au service pendant un an.

Je ne peux pas vous retirer cette option, car le délai de rétractation est dépassé.
J’en profite pour vous indiquer que l’express Illimité est une offre à la fois avantageuse et rentable sur le long terme, pour ne plus payer de frais de port à chaque commande tout en bénéficiant de la qualité de service de RueDuCommerce :

- Une offre Avantageuse par rapport à la concurrence : l’express illimité est valable sur tous les produits vendus sur notre site internet, produits vendus par nos partenaires marchands compris.
Cet avantage est unique en France.

- Une offre rentable compte tenu de sa modique somme : 29.90€ pour toute une année
29.90 € pour un an : faites le calcul , cela correspond à trois livraisons par Chronopost, ou le prix d’une seule livraison volumineuse par transporteur.

Si vous pensez repasser une commande sur notre site dans l'année, cela vous sera donc profitable. Qu'en dites-vous ?

Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Guigz3
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Guigz3 » 21 mai 2015, 18:42

Pas du tout je sais ce que je fais quand même. Alors voila ce que je souhaite. J'avais prévu d'acheter une télé a 244€ Lg 81 cm sur votre site, soit vous me déduisez les 30€ sur le produit, soit il y aura de la mauvaise publicité de ma part. Il serait plus judicieux d'accepter mon offre. C'est un scandale ce que vous faites avec vos clients ! Je n'ai jamais voulu m'abonner a votre offre qui m'est inutile vu que je commande jamais chez vous ! Soyez intelligent
Merci

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 22 mai 2015, 10:18

Bonjour,

Je suis au regret de refuser votre proposition, basé sur le chantage.

Cependant, je vous informe que vous économisez déjà 19.99€ sur les frais de port si vous commandez une télévision, grâce à l'option express illimité.

Vous souhaitant un excellent week-end.

Cordialement,
Michel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »