FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

probleme de commande cdiscount

myliana66
Consom'acteur *
Consom'acteur *

probleme de commande cdiscount

Messagepar myliana66 » 19 mai 2015, 18:01

j'ai commander un scooter sur cdiscount qui devais mettre livrer le 27/03/2015 et qui ma etais livrer le 13/05/2015 la n'es pas le plus grave ces qu'il mon livres ce scooter sans les papier pour la mise en circulation je n’arrête pas d'essayer de les joindre mais leur conseiller me réponde toujours la même chose qu'il vont relance le service en question mais toujours rien je ne sais plus quoi faire jai un scooter dans mon garage mais il ne peu pas rouler pas de papier comment faire quelqu'un pourrait il me venir en aide tout et compliquer pour moi sur internet merci

bitoniot
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: probleme de commande cdiscount

Messagepar bitoniot » 21 mai 2015, 09:39

bonjour,

Inutile d'insister en téléphonant les factures de téléphone grimpent très vite, ensuite il faut des mois pour se les faire rembourser!
Reste 2 possibilités:
1-utiliser le site internet en cliquant sur espace client du site,
puis dans le menu à droite de l'écran sur "mon S.A.V" puis commande concernée, puis produit concerné, puis "je viens de recevoir ma commande il manque un article".
penser à enregistrer tous les échanges de courriers et à les imprimer.
2-faire une lettre recommandée pour demander les papiers du véhicule au siège de CDiscount à Bordeaux a l'adresse suivante
Monsieur le Directeur de CDiscount 120-126 quai de Bacalan 33000 Bordeaux
Espérant que cela vous aidera....
Cordialement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

pinkfloyd16753
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: probleme de commande cdiscount

Messagepar pinkfloyd16753 » 23 nov. 2015, 10:42

Bonjour Myliana66
J'ai le même problème que vous avec un scooter livré le 09/09/15. A ce jour, je n'ai toujours pas les papiers nécessaires pour l'immatriculer. Si vous avez une Assurance Multirisques Habitation, vous devriez avoir une Assistance Juridique.
Transmettez leur votre dossier et votre dossier sera pris en charge + rapidement.
Si tout ce passe bien pour moi, Cdiscount devrait me reprendre le Scooter et me le rembourser car j'ai été dans l'obligation d'en acheter un autre.
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »