Messagepar visiteur » 28 août 2008, 17:48
Bonjour à tous,
Bon benmoi aussi j''ai des soucis avec acer, quelle surprise !!
Je n''ai jamais eu de soucis avec ce portable. Franchement j''en étais extremement contente (acer ferrari 3400). Seulement voila, à un moment donné les lettres du clavier ont commencé à s''effacer et le PC à refusé de s''allumer sauf si on "bidouillait" le connecteur au niveau de l''alimentation.
Ayant une garantie acer advantage, j''appelle au mois de juillet dernier le SAV qui m''envoie les papiers nécessaires pour le retour du PC dans les 2 jours. Jusque là tout va bien. Je reçois mon PC quelques jours après. La carte mère a été changée mais pas le clavier. Je remets le PC dans sa boîte, je rappelle acer et là, je tombe sur une incompétente pas aimable du tout qui me donne un n° de RMA mais ne m''envoie pas les papiers. J''envoie un email au support, toujours rien. Je rappelle la hotline et là enfin, après plus d''une semaine, je peux enfin retourner mon PC.
Lorsque je le récupère enfin, l''heure et la date ne sont plus bons. Qu''à cela ne tienne, je me dis que c''est normal, ils ont changé la carte mère. Seulement voilà, le lendemain même problème, la batterie de la carte mère doit être défectueuse. Je rappelle acer et je leur indique que j''habite en Afrique du sud depuis un an et que je repars dans quelques jours donc pas le temps de le retourner. Pas de problèmes me disent-ils, acer Afrique du sud va prendre le relais, ma garantie étant internationale.
Après quelques déboires que je vous passerais, acer Johannesbourg recoit enfin mon PC et me réclame près de 1200 euros pour changer la carte mère qui est nase !! Merci Acer France. Le pire c''est que ma garantie n''est pas comme on me l''a indiqué en France internationale mais européenne donc acer Afrique du sud me demande 40 euros pour les frais de transport.
J''appelle donc Acer France pour leur demander de bien vouloir résoudre mon problème. Ils ne peuvent rien faire, le PC n''étant pas en France, le "hotlineur" que j''ai eu m''a dit en gros que je ne devrais pas être en Afrique du sud oui c''est sur que lorsque j''ai acheté mon PC je savais que j''allais déménager... Bref, il s''en lave les mains et me dit qu''il ne fera rien si le PC n''est pas en France.
Tout n''est pas perdu car ils acceptent de prendre le PC en charge mais combien cela va me coûter d''envoyer mon PC par UPS en France et de le faire revenir ici ? Et bien les yeux de la tête. Merci acer.
J''ai de plus demandé à acer Afrique du sud de prendre directement contact avec la france afin de résoudre le problème. Je n''ai bien évidemmnent pas eu de réponse. Tout le monde s''en fiche...
C''est lamentable.