FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

réclamation du SAV ACER FRANCE

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: réclamation du SAV ACER FRANCE

Messagepar visiteur » 28 févr. 2009, 13:53

bon ça ne me rassure pas cette histoire !!! j ai acheté une acer aspire one un eeepc début janvier chez carrouf... j''ai un soucis avec la barre d''espace qui va très bien marcher et d''un coup plus rien impossible de faire les espaces :-( je n''ose pas contacter le sav car en appuyant fort a l arrière du pc ça se débloque et d''après vos messages si j''envoie mon pc je risque de le récuperer dans 6 mois ... Auriez vous un conseil à me donner?
merci bonne journée

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 02 mars 2009, 12:13

bonjour , je voudrais envoyer un courrier a acer mes ,je ne c est pas l adresse merci

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 02 nov. 2009, 01:59

Bonjour,

jai un problème avec acer jai acheté un pc aspire G7700 29 juin 2009, javais un problème de lecteur micro sd pas très grave j''ai envoyé chez acer il mont rendu totalement en panne. Rien rien a faire j''ai contacté acer et j''ai lai envoyé une 2ème fois. quand jappelle on me racroche au nez

jai envoyé un mail il mont repondu désolé et il comprent mes désagrement.

mon pc est bloqué chez eux
jaimerais les suivre en justice aves vous une idée comment je commence
cordialement

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 17 févr. 2010, 21:41

-je vous informe que j''ai acheté un ordinateur de 550,25 euro marque acer chez but a bobigny.le 12/07/2008 a 19h34 deux mois apres il a tombe en panne est comme je l'' ai envoyè au service des reparateur a bobigny a ce jour j''ai pas eu de reponse. pour ce la je veux savoir que je dois faire aujourd''hui je juste une simple reponse.car j''arrete pas de les appelé presque 3 fois par semaine,actuellement j''ai perdu le nemero de unite central et leur nemero de tel mais j''ai gardè la facture .

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 11 mars 2010, 20:17

En ce qui me concerne mes ports usb sont endommagés je l''ai envoyé en réparation étant toujours sous garantie. et la garantie ne sert pas car il semblerai que se soit de ma faute s''il son endommagé en même temps leur composants n''ont qu''à être plus fragiles!!!
Le devis est d''un montant de 350euros pour un pc qui en vallait 500 à l''achat. Si je refuse de payer et si je veut revoir mon pc un jour je dois leur payer 40 euro de frais de diagnostic ( fait par appel téléphonique à mes frais!) deplus on ne m''avait pas prévenu que cela me couterai 40 euro si je refusai le devis avant que je n''envoie mon pc! Comment se faire facilement 40 euro ou plus!Un pc garantie qui ne l''est enfin de compte pas!Des modalités non expliqué avant l''envoie du pc!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 25 nov. 2010, 16:56

bonjour a toutes et a tous
ayant quelques soucis avec Acer qui se trouvent dans le même genre que les votre depuis le mois d avril 2010. J''ai été voir la dgccrf (répression des fraudes) ils m''ont conseillé de faire un courrier de mise en demeure en laissant gentiment un délai de 3 semaines a Acer pour répondre autrement si le sav Acer France ne me répond pas je peux aller voir le juge de proximité qui se chargera de l''affaire.On est bien d accord que même si les réparations prennent du temps on est pas obligé de subir l''incompétence de certains groupes. Pour ma part ce n est pas une question d''argent mais d''engagement si on n est pas capable on ne promet pas. Acer me demande de porter plainte pour récupérer mon ordi alors que c est chronopost qui l a perdu après réparation. J ai fait un courrier de mise en demeure, j attends donc une réponse.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 04 févr. 2011, 18:24

Bonjour

j''ai acheté en Aout 2010 un ACER ASPIRE 5745G.
Panne de l''écran le 25 janvier, soit tout juste 5 mois . L''appareil me revient par Chronopost le 2 février mais impossibilité de le remettre en route. Après quelques manipulations avec le SAV par téléphone, une nouvelle panne est avérée. Le micro est donc reparti à Angers le 3. J''attends le retour. Suite à tout ce que j''ai lu au dessus, je crains de ne pas être sorti des ronces avec cet appareil...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 18 févr. 2011, 13:32

Pour ma part, j ai acheté un portable acer il y a deux semaines,
et celui ci est deja en panne, impossible de le démarrer. Je suis
en Espagne pour mes études, et après avoir jonglé entre les
services clients français et espagnols (qui plus est le site
espagnol d acer ne marche pas), je me retrouve seule face à ce
problème, sans aucun service compétent malgré une garantie
internationale.

à ce jour, je n''ai pas d''autres solutions que de monter un dossier
contre Acer. C''est pourquoi vous pourriez peut être m''aider en
me donnant l''adresse postale des réclamations : j''ai vu une
adress plus haut, mais je ne sais pas si elle est toujours
d''actualité car datant de 2007 (aucune adresse disponible sur le
site internet). Merci pour votre aide,

Camille

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 07 avr. 2011, 12:11

Suite a un probleme mineur de mon ordinateur ACER (disque dur qui claque mais fonctionne) j appel la hotline Acer qui me demande de renvoyer le PC pour echange du disque dur ... apres 3 semaines d attente, je recois le PC avec un rapport d intervention m indiquant un remplacement du disque dur (normal) et egalement de carte mere et barette memoire (autant dire un nouveau PC dans son ancien boitier) ... j allume le PC ... au bout d une heure celui ci s eteint ! je le rallume en pensant a une micro coupure electrique mais il s arrete a nouveau au bout de qq minutes ... depuis, plus rien celui ci ne s allume plus et le ventilateur souffle a fond !!! j appel acer qui me demande froidement de renvoyé le PC (sorti de garantie depuis qq jours) pour reparation ... que va penser ma fille de 4 ans a qui appartient le PC et qui l utilise pour apprendre a lire et ecrire ! je vais devoir lui preter mon pc pro

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 21 juin 2011, 16:27

ben voila moi j ai acheter une télé, ecran lcd ok, en mois de decembre sous garantie,no signal a repetition meme brancher a plusieurs endroit de ma maison, rien a faire,retour au sav et retour a la maison meme pas 15 jours, super carte remplacer et c rebelotte comme avant; c a coire que la tele a meme jamais ete deballer mais pour les avoir au telephone faut reserver sa journee ou prendre une journee de congé acer!! assez!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ordinateur portable »