FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

réclamation du SAV ACER FRANCE

ludoboss27
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: réclamation du SAV ACER FRANCE

Messagepar ludoboss27 » 26 août 2015, 12:42

bonjour à tous,

je viens pour témoigniez de la mauvaise foi du SAV ACER FRANCE.
j'ai acheter un mobile acer jade s en début d'année et il chauffait fortement, il a été pris en garantie mais il et revenu avec le même problème et des appliques ne fonctionnait plus,style acer nav.
je l'est donc ménagé car nous connaissons malheureusement pas les délais entre l'arrivé du produit et son retour ?
Malgré le ménagement du smartphone, celui ci tombe définitivement en panne en août( canicule) et le renvoi au SAV ACER FRANCE.
un devis mes alors envoyé de plus de 200 euro alors qu'un jade s aujourd'hui coute moins chère et l'on me dit que des traces de liquide oxydant on été trouvé ?
j'ai reçu des photos et je m'aperçois que la ou j'avais signalé la surchauffe depuis la première fois le plastique voir composant sont dans un sale état, je leur demande si cela n'est pas du a ma première réclamation et du premier retour en SAV ?
j' apprend que le retour de mon premier sav le smartphone na jamais été démontée et que par conséquence en ma fait croire à une réparation !!!
aujourd'hui des traces blanchâtre dans la partie coque du jade S sont visible mais personne ne sait de quoi il s'agit donc on voudrais me facturé les réparations et dans un retour message SAV on ne me donne pas la garantie que cela fonctionne bien a nouveau ?
IL FONT VRAIMENT FORT CHEZ ACER FRANCE
j'ai demandé le retour sans réparation de l'appareil et vous demande conseil.

bien cordialement.

danist
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: réclamation du SAV ACER FRANCE

Messagepar danist » 09 déc. 2016, 12:41

Bonjour. Après tout ce que j'ai lu sur ce service, je ne peux que confirmer ses carences : écran commandé chez Cdiscount, arrive HS ( n'a jamais fonctionné ). Cdiscount botte en touche et m'expédie vers le SAV d'Acer. Produit " trop neuf " : pas encore de pièce de rechange disponible à Angers ! Cela fait plus d'un mois que j'attends la réparation d'un produit hs avant de servir...
Peut-être à la fin de ce mois, ce qui fera 2 mois pour réparer !
A suivre !...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ordinateur portable »