FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

réclamation du SAV ACER FRANCE

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

réclamation du SAV ACER FRANCE

Messagepar visiteur » 03 sept. 2007, 19:04

J'ai confié au SAV ACER , un micro portable pour une réparation.Or, 15 jours
se sont écoulé sans que je puisse obtenir un devis à ma demande. Je me suis
donc déplacer directement sur le site se trouvant à Roissy sur mes
horaires de travail.Dès mon arrivée, je me suis heurté à vos secrétaires du
SAV qui avec désinvolture et insouscience ont réagi négativement à ma
réclamation.En conséquence, éviter d'avoir un portable ACER en panne sous peine d'attendre très longtemps avant qu'un technicien puisse jeter un coup d'oeil et vous envoyer un devis.Il faut être très patient dans ce cas.Mon point de vue, préférer une autre grande Marque plus serieuse et compétente.
En résumé, le SAV ACER est d'une incompétence sans aucune qualité de service pour le consommateur.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: réclamation du SAV ACER FRANCE

Messagepar visiteur » 05 sept. 2007, 14:13

c sur qui si il était casser physiquement ... ca se repare pas en 2 jours ! ^^... un panel Lcd ou carte mere pour un ordi portable ca se trouve pas en 1heure... mais bon j'imagine que pour acheter un ACER (la marque la moins cher du marché) vous etiez plus regardant a mettre 100 euros de moins dans votre PC au moment de l'achat.. on peu pas mettre le budget d'une fiat et avoir la qualitéé assistance Mercedes ! a un moment fo savoir choisir ^^

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 03 nov. 2007, 19:35

Ne me parlez plus d'ACER : ils ont mon portable depuis 4 mois (Juillet) et moi je n'ai aucune nouvelle (si j'ai reçu un sms mi-septembre me disant qu'ils l'avaient reçu dans leur atelier !) depuis rien ....ils se fouttent du monde pour les curieux allez voir Google et tappez " SAV Acer " vous éviterez des déboires ...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 09 nov. 2007, 10:15

Je suis également très déçu du SAV ACER !
Voilà maintenant plus de 2 mois que mon ordinateur portable est dans leur atelier pour un problème d'écran défectueux. Je les appelle 2 fois par semaine et c'est toujours la même réponse : on est en attente de l'écran.
Il faut croire que chez Acer ils ont des écrans à mettre dans des portables neufs mais dès qu'il s'agit de réparation là il n'y a plus de stock !
Il faudrait arrêter de prendre les gens pour des cons !
En tout cas je déconseille à tout de le monde d'acheter du Acer. C'est peu être moins cher mais il faut mieux mettre quelques euros de plus et avoir du matériel de qualité avec un SAV digne de ce nom !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 04 déc. 2007, 13:57

ASUS c'est pas mieux !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 07 déc. 2007, 13:37

Bonjour,

J'ai le même problème sur un écran lcd encore sous garantie. Je relance constamment le sav acer depuis plus de 2 mois. Pour Acer la société Artus group leur indique « en cours de réparation ».

La première chose à faire : Une lettre recommandée
Service réclamation :
Acer computeur France
165, Avenue du bois de la pie
95700 Roissy Bâtiment ‘k’

Bonne chance.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 28 août 2008, 17:48

Bonjour à tous,

Bon benmoi aussi j''ai des soucis avec acer, quelle surprise !!

Je n''ai jamais eu de soucis avec ce portable. Franchement j''en étais extremement contente (acer ferrari 3400). Seulement voila, à un moment donné les lettres du clavier ont commencé à s''effacer et le PC à refusé de s''allumer sauf si on "bidouillait" le connecteur au niveau de l''alimentation.

Ayant une garantie acer advantage, j''appelle au mois de juillet dernier le SAV qui m''envoie les papiers nécessaires pour le retour du PC dans les 2 jours. Jusque là tout va bien. Je reçois mon PC quelques jours après. La carte mère a été changée mais pas le clavier. Je remets le PC dans sa boîte, je rappelle acer et là, je tombe sur une incompétente pas aimable du tout qui me donne un n° de RMA mais ne m''envoie pas les papiers. J''envoie un email au support, toujours rien. Je rappelle la hotline et là enfin, après plus d''une semaine, je peux enfin retourner mon PC.

Lorsque je le récupère enfin, l''heure et la date ne sont plus bons. Qu''à cela ne tienne, je me dis que c''est normal, ils ont changé la carte mère. Seulement voilà, le lendemain même problème, la batterie de la carte mère doit être défectueuse. Je rappelle acer et je leur indique que j''habite en Afrique du sud depuis un an et que je repars dans quelques jours donc pas le temps de le retourner. Pas de problèmes me disent-ils, acer Afrique du sud va prendre le relais, ma garantie étant internationale.

Après quelques déboires que je vous passerais, acer Johannesbourg recoit enfin mon PC et me réclame près de 1200 euros pour changer la carte mère qui est nase !! Merci Acer France. Le pire c''est que ma garantie n''est pas comme on me l''a indiqué en France internationale mais européenne donc acer Afrique du sud me demande 40 euros pour les frais de transport.

J''appelle donc Acer France pour leur demander de bien vouloir résoudre mon problème. Ils ne peuvent rien faire, le PC n''étant pas en France, le "hotlineur" que j''ai eu m''a dit en gros que je ne devrais pas être en Afrique du sud oui c''est sur que lorsque j''ai acheté mon PC je savais que j''allais déménager... Bref, il s''en lave les mains et me dit qu''il ne fera rien si le PC n''est pas en France.

Tout n''est pas perdu car ils acceptent de prendre le PC en charge mais combien cela va me coûter d''envoyer mon PC par UPS en France et de le faire revenir ici ? Et bien les yeux de la tête. Merci acer.

J''ai de plus demandé à acer Afrique du sud de prendre directement contact avec la france afin de résoudre le problème. Je n''ai bien évidemmnent pas eu de réponse. Tout le monde s''en fiche...

C''est lamentable.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 23 sept. 2008, 10:20

Je suis aussi également très déçu du SAV ACER !J''ai envoyé mon PC portable pour une réparation d''écran ; résultat le hotlineur ne m''as pas envoyé le bon bordereau d''envoi et du coup ARTUS a "sois disant" perdu mon PC. Cela fait maintenant plus de 3 mois que je les appel ET RIEN!!!Pour l''instant aucun remboursement, aucun échange, et surtout aucune réponse!j''en ai vraiment marre de les apeller 3*/semaine!!!c''est devenue une habitude:).Qu''avez vous fait par conséquent et avez vous récupérez vos PC?Leur SAV EST A CHIER!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 30 déc. 2008, 17:14

moi; au bout de 6 mois de revoi chez Acer & machine de plus en
plus cassé, j''ai envoyer un lettre recommandé en les menacant
de assoc de consomateurs, & soudain ils ont decidé de
m''accordé une solution commerciale, maintenant c''est avec Rue
du Commerce, que je batail, car ils veulent pas rembourser qu''un
tiers deu valeur en bon d''achat
FRAUDE, j''essaie de decouvrir mes droits, car je ne peut pas
accepter cette somme

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 23 janv. 2009, 09:38

impossible de les avoir au tel je vais donc me déplacer et ils vont m''entendre j''ai pas que sa a faire si ils assument pas leurs responsabilités avec moi sa va changé

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ordinateur portable »