FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SIXT : LE [Message Modéré] SERVICE CLIENT !!!

matthieu598
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 nov. 2014, 01:35

[RESOLU] SIXT : LE [Message Modéré] SERVICE CLIENT !!!

Messagepar matthieu598 » 21 nov. 2014, 01:42

Bonjour,

Dans le cadre d'un déplacement professionnel à l'autre bout de la France, je loue une voiture chez Sixt à l'aéroport d'arrivée. Il me reste un petit 2h de route pour rejoindre mon hôtel Je n'ai pas roulé plus d'une heure, la voiture me lache sur autoroute, problème moteur, plus de puissance, des couinements horribles etc... Je m'arrête et les appelle.
Ils ont prix en charge la dépanneuse pour me sortir de l'autoroute, je me retrouve donc vers 23h30 dans un bled paumé au milieu de nulle part. Je suis à 90km de mon hôtel.
Et la ATTENTION : Sixt ne prend plus rien en charge, ni le taxi, ni l'hôtel. C'est à dire que non seulement ils ne vous aident pas à trouver taxi et hotel, mais qu'en plus si vous en trouver, ce sera à votre charge. Tout ce qu'ils proposent, c'est d'essayer de vous trouver un véhicule de remplacement pour le lendemain....
Donc leurs véhicules probablement très mal entretenus, s'ils tombent en panne, c'est comme si c'était de votre faute, en tout cas eux ça ne les dérangera pas de vous laisser sur le bord de la route dormir à la belle étoile !!!! INTOLERABLE !!!
Moralité, chez Sixt le patron c'est pas vous du tout, c'est bien eux, et de bien mauvais patrons !! [Message Modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 04 mai 2015, 15:37, modifié 1 fois.

matthieu598
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 nov. 2014, 01:35

Re: SIXT : LE [Message Modéré] SERVICE CLIENT !!!

Messagepar matthieu598 » 21 nov. 2014, 01:51

Et à voir tous les autres avis négatifs j'en suis à me demander si je ne devrais pas appeler ma banque pour faire opposition carte pour être bien sûr que ces voleurs n'essaient pas de me facturer les réparations moteur de leur véhicule bidon, en plus de tous les frais que je dois engager à cause de leur incompétence et du manque de fiabilité de leurs voitures !!! (pour info, le véhicule n'avait que 7 000km et d'après le garagiste ce serait le turbo qui aurait lâché...)

FUYEZ !!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 830
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: SIXT : LE [Message Modéré] SERVICE CLIENT !!!

Messagepar Sixt » 21 nov. 2014, 16:13

Bonjour matthieu598,
Nous sommes désolé pour les problèmes rencontrés avec un véhicule Sixt.
Pouvez vous nous envoyer votre n° de réservation pour que nous puissions vérifier votre dossier. Merci
Cordialement,
Les équipes Sixt.

matthieu598
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 nov. 2014, 01:35

Re: SIXT : LE [Message Modéré] SERVICE CLIENT !!!

Messagepar matthieu598 » 26 nov. 2014, 10:16

N° de réservation : 9816916202


PIRE ENCORE !! Je viens d'être facturé 96€ par Hertz pour le véhicule de remplacement que Sixt m'a trouvé.... EST-CE NORMAL?

J'appelle le service client, on me dit que j'ai été facturé pour l'essence (sincèrement désolé de ne pas avoir prévu de faire le plein avant que la voiture tombe en panne !!!), pour une assurance que je n'ai pas prise, ainsi que pour une journée supplémentaire de location!!!??? !!!

Je rappelle que je n'ai roulé avec leur voiture qu'UNE HEURE avant qu'elle ne tombe en panne, qu'ils m'ont laissé sur le bord de la route au milieu de nulle part en pleine nuit, qu'ils m'ont fait rater un RDV professionnel important, que j'ai eut environ 150€ de frais supplémentaire en taxi/hotel sans compter mon hotel initialement reservé que je n'ai pu rejoindre....ET ON ME FAIT PAYER ENCORE EN PLUS POUR UNE JOURNEE DE LOCATION SUPPLEMENTAIRE ???

Sixt se moque ouvertement de ses clients !!!

Je repose ma question : dois-je faire opposition sur ma carte tout de suite de peur que vous me facturiez une voiture neuve tant que vous y êtes?

Vous devriez avoir honte !!

Va t-il falloir aller en justice pour avoir ne serait-ce que le respect de base que n'importe quelle société doit à ses client?

Je vous conseille vivement d'être réactif sur la résolution de ce problème, et de réfléchir clairement à ce qu'il s'est passé et à la façon dont vous avez géré cela jusqu'ici....

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 830
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: SIXT : LE [Message Modéré] SERVICE CLIENT !!!

Messagepar Sixt » 28 nov. 2014, 18:22

Bonjour matthieu598,
Tous nos véhicules ont moins de 6 mois et sont contrôlés avant chaque départ en location. Nous vous présentons nos excuses pour ne pas avoir détecté les défauts sur votre véhicule ainsi que pour la perte de temps engendrée.
Nous vous informons que le service client vous a contacté directement pour vous proposer un dédommagement.
Nous vous réitérons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Les équipes Sixt.

ness60
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 avr. 2015, 18:02

Re: SIXT : LE [Message Modéré] SERVICE CLIENT !!!

Messagepar ness60 » 28 avr. 2015, 18:15

bonjour matthieu598 moi aussi j ai eu un problème comme le tien j ai louer une voiture le 2 .06.14 a sixt pour aller au travail vu que j avais plus voiture le lendemain je roule un peu la voiture chauffe et s arret je les appel pas voiture avent le len demain aujourdui je resoi un facture de 3650.99 a payer pour mauvaise utilisation c une blague la voiture 3 heur avec en 2 jour bref des vrai [Message Modéré] on devrait dans chaque ville faire de la mauvais pub devant les agence sixt leur voiture sont pas entretenue et apres et nous dise de payer leur frais c est de mieu en mieu sixt

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 830
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: SIXT : LE [Message Modéré] SERVICE CLIENT !!!

Messagepar Sixt » 29 avr. 2015, 15:46

Bonjour ness60 ,
Pouvez vous mentionner ou nous envoyer votre n° de réservation pour que nous puissions vérifier votre dossier. Merci
Cordialement,
Les équipes Sixt.

ness60
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 avr. 2015, 18:02

Re: SIXT : LE [Message Modéré] SERVICE CLIENT !!!

Messagepar ness60 » 29 avr. 2015, 18:33

mon numero sinistre 9050676530

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 830
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: SIXT : LE [Message Modéré] SERVICE CLIENT !!!

Messagepar Sixt » 18 mai 2015, 13:36

Bonjour ness60,
Comme nous vous avons informé par e-mail séparé et après analyse détaillée des éléments en notre possession. Nous vous confirmons que votre responsabilité est engagée sur ce dossier.
Notre service sinistre - [email protected] - se tient à votre disposition pour vous apporter toutes les informations dont vous avez besoin. N'hésitez pas à les contacter pour leur fournir plus d'informations.
Cordialement,
Les équipes Sixt.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus