Bonjour,
Dans le cadre d'un déplacement professionnel à l'autre bout de la France, je loue une voiture chez Sixt à l'aéroport d'arrivée. Il me reste un petit 2h de route pour rejoindre mon hôtel Je n'ai pas roulé plus d'une heure, la voiture me lache sur autoroute, problème moteur, plus de puissance, des couinements horribles etc... Je m'arrête et les appelle.
Ils ont prix en charge la dépanneuse pour me sortir de l'autoroute, je me retrouve donc vers 23h30 dans un bled paumé au milieu de nulle part. Je suis à 90km de mon hôtel.
Et la ATTENTION : Sixt ne prend plus rien en charge, ni le taxi, ni l'hôtel. C'est à dire que non seulement ils ne vous aident pas à trouver taxi et hotel, mais qu'en plus si vous en trouver, ce sera à votre charge. Tout ce qu'ils proposent, c'est d'essayer de vous trouver un véhicule de remplacement pour le lendemain....
Donc leurs véhicules probablement très mal entretenus, s'ils tombent en panne, c'est comme si c'était de votre faute, en tout cas eux ça ne les dérangera pas de vous laisser sur le bord de la route dormir à la belle étoile !!!! INTOLERABLE !!!
Moralité, chez Sixt le patron c'est pas vous du tout, c'est bien eux, et de bien mauvais patrons !! [Message Modéré]