Messagepar ambroromain » 15 déc. 2015, 04:09
bonjour comme tant d individus j ai sonné à la mauvaise porte en souscrivant à des contrats de mutuelle chez mutua gestion ,,, avec des majorations de cotisations de mutuelle sans être prévenu et j en passe ,, oK loi Châtel ne passe pas avec eux .. Mais moi suite à changement d adresse et changement de statut matrimonial je résilie mes contrats dans les 3 mois suivant la date de l evenement en AR avec toutes les pièces justificatives ..on me refuse la résiliation j appelle donc et on me dit mais non nous n acceptons pas ce motif de résiliation , je réponds quand même vous devez être les seuls ,, on me répond non non renseignez vous un peu et le ton part a l agression envers moi . Moi naïf je me dis mince je me suis bien bien fais avoir .. Je ressort donc mes 2 contrats et mince alors j avais bien raison ma résiliation est valide et droit prendre acte 1 mois apres ma lettre ,,, j attends toujours . Je reçois encore des appels de paiement qui vont continuer jusqu en décembre 2016 . En attendant ma carte vitale est reliée à eux et je ne peux aller me faire soigner ni souscrire à autre mutuelle !!! Au secours aidez moi ,,, cette société est vraiment malfaisante !!!